1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

malette vag.com

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par geronimaus, 12 Juin 2006.

1. Bonjour.
    je suis nouveau sur ce forum et mon problème est celui de beaucoup de possesseur de tdi 110.Coupure du turbo a 3200t/mn environ et ce de plus en plus frequement.Meme en décéleration parfois
    Avant de déposer le turbo pour nettoyage je voudrais mettre un mano et suivre son fonctionnement.mais je ne sais pas ou mettre le T merci si on m'explique un peu
    2° problème ...la temperature plafonne a 80° sur route mais a l'arret elle monte a 90 et se regule bien
    Je voudrais aussi en savoir un peu plus sur la valise ou malette vag.com et surtout comment faire pour emprunter une vag.com (Si cela se fait bien sur)j'habite pres de marseille
    Combien cela couterais en concession
    Bon pour une 1° visite ce sera tout merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. malette vag.com

Salut

le prix d un diag chez VW c'est au alentoure de 23 euros je crois :?

si blondin regarde le post il pourra confirmé ou corriger ;)

a plus Maveric

4. malette vag.com

Salut,
    C'est exactement 25€ TTC (prix du catalogue de forfait de 2005, ils ont peut-etre un peu changés depuis, dailleurs il faut que je m'en procure un nouveau), mais c'es juste l'intérrogation de la mémoire de défauts, ils ne vont pas chercher plus loin, a moin qu'ils soient sympa avec toi...
    Cela te permettera quand même de t'orienter sur le problème...

Moi je vérifie si le turbo n'est pas grippé a la main, moteur arrété je pousse la commande avec le doigt et je regarde si elle se déplace bien, si elle va bien a fond maxi et mini... ;)
    Lorsque ce n'est vraiment pas accessible et que j'ai rien envie de démonter, j'utilise l'appareil...

En cherchant un peu sur le forum tu trouvera toutes les réponses aux questions que tu te pose sur le VAGcom...

5. malette vag.com

merci des réponses
    Effectivement "Blondin j'ai trouvé toute les info sur vag.com"
    Je pense qu'entre "Tdiste WW on pourrait s'entraider ,et, au lieu de donner 25 € a WW ....il vaudrait mieux dedommager un Tdiste sympa qui a fait l'achat et qui connait bien le problème.
    Mais je crois qu'il faut commencer simplement par le mesure physique de la pression du turbo avec un manoa grande echelle ,un de 0 à 3 bars par ex.Mais voila je ne sais pas ou le brancher .
    En tout cas merci
    .
    ps.Les posts sont bien fait mais j'ai un peu de mal a trouver ...c'est tres long a chercher il y en a beaucoup...mais avec de la patience ..

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    malette vag.com

salut et bienvenu!
    c'est normal, des années de travail! :-w alors faut chercher un peu!
    le principal, c'est que tu trouveras toujours ce que tu veut ici ;)
    @+ alex

7. malette vag.com

merci Alex
    mais a la page 6 je perds les yeux....donc si tu sais toi ou un autre ou se trouve les réponses...a mes questions on gagneras du temps.
    La pose du mano je peux faire si on me dit ou cela se branche
    Mais pour la vag.com si je ne trouve pas une ame charitable pres de marseille ...vaut mieux abandonner l'idée et attaquer directement la depose du turbo l'enlevement de la ceramique le changement de N 75,de la soupape de régulation etc etc .. 8) 8)
    merci

Partager cette page

Chargement...