1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Manœuvre: passer sa tête par la fenêtre: danger (parfois mortel)

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dsts, 25 Août 2012.

  1. Bonjour,

    lorsque vous manœuvrez, vous avez l'habitude de passer votre tête par la fenêtre?

    Voici ce qui vient d'arriver:

    source: l'avenir

    "CHÂTELINEAU/CHÂTELET - 24 août 2012

    Une automobiliste de 65 ans est décédée, dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu’elle effectuait une manœuvre dans l’allée de sa propriété de Châtelineau. Croyant avoir heurté un obstacle, la victime a passé la tête par la fenêtre de son véhicule en mouvement. Coincée entre le montant de sa portière et un poteau, elle est décédée sur place.

    L’accident est survenu dans l’allée d’une propriété privée de la rue des Cisterciennes à Châtelineau (Châtelet). Nadine Colassin venait de rentrer chez elle au volant de sa voiture.

    Alors qu’elle effectuait une manœuvre pour se stationner, une amie qu’elle raccompagnait et qui occupait le siège passager, lui a signalé qu’elle venait de heurter un obstacle.

    La conductrice a alors passé la tête par la fenêtre pour mieux s’orienter, alors que son véhicule était toujours en mouvement. Sa tête s’est alors retrouvée coincée entre le montant de sa portière et un poteau.

    À l’arrivée des pompiers de Charleroi et des services de secours, il n’y avait plus rien à faire pour sauver la sexagénaire. La police locale d’Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes s’est rendue sur place et a constaté l’accident. Le parquet de Charleroi a été avisé."

    Bonne route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut dsts
    c est malheureux de voir ou d entendre ce genre de chose
    etant chauffeur en semi remorque je peus te dire que c est pas tjrs facile , sortir la tete pour ce guider , la rentrée pour regarder coté passager et ressortir la tete coté chauffeur et ce retrouver avec un retro de camion au meme moment ,longer un mur , autres
    que cette personne repose en paix meme ci c est dur a digerer , faut pas grand chose
    bernard
     

Partager cette page

Chargement...