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Manifold pressure fait ce qu'il veut... qui sait analyser mon log ?!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nokthib, 11 Septembre 2008.

  1. bonjour à tous,

    [​IMG]

    en rose, c'est la position de l'accel, et en rouge engine speed, en jaune, c'est la fameuse manifold pressure...

    2eme échelle pour position accel (0 à 100%)

    qui sait me dire si tout va bien, ou pas... ?

    Merci !
     
    Tags:
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  3. Re : Manifold pressure fait ce qu'il veut... qui sait analyser mon log ?!

    Up ;)
     
  4. Re : Manifold pressure fait ce qu'il veut... qui sait analyser mon log ?!

    Lol :-B> :-B> :-B> :-))) :-)))

    Tu vois pas le merdier!!!

    Faut que tu fasses une accélération pied au plancher et enregister au début et couper à la fin point final.

    On a pas besoin de voir tout ton trajet
     
  5. Re : Manifold pressure fait ce qu'il veut... qui sait analyser mon log ?!

    [​IMG]

    qu'en pense tu ?

    en gros jaune, c'est l'accel ;)

    c'est mon 2,3, 4 plancher ...
     
  6. Re : Manifold pressure fait ce qu'il veut... qui sait analyser mon log ?!

    Euh y'a rien de logique la dedans.

    Quand je regarde ta courbe jaune à 100% ton régime moteur diminue sur la 2éme.
    Ensuite quand tu lache l'accélérateur le régime augmente!!!
     
  7. Re : Manifold pressure fait ce qu'il veut... qui sait analyser mon log ?!

    il doit y avoir un soucis avec VAG LOG...

    tiens, en modifiant le log, et avec VAG COM ANALYSER
    Voir la pièce jointe 3623

    edit: hé non, ca ***** tjrs :O Pffff
     

    Fichiers attachés:

  8. Re : Manifold pressure fait ce qu'il veut... qui sait analyser mon log ?!

    Ben non, là je dirais que ca marche.
    Rappelles-toi, Thibault quand on a fait le log, on a enregistré l'accélération à partir de la 2ème ;)
    la partie de la courbe intéressante est donc la 2ème crête !

    Voir la pièce jointe 3633
     

    Fichiers attachés:

  9. Re : Manifold pressure fait ce qu'il veut... qui sait analyser mon log ?!

    Salut Hervé,

    c'est une mesure faite aujourd'hui !

    elle n'est pas synchrone, je veux dire par là que le moteur descends en tour, avec la pression alors que je suis pied au plancher...

    ah bah non, ca semble synchro, par contre... la perte de pression après les accels...
     

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