1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

manipe odb pour controle interval vidange ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par guimolle, 10 Janvier 2006.

1. Bonjour tout le monde !
    Quelqu'un sait-il comment vérifier les nombres de kilomètres qu'il reste avant la prochaine vidange avec l'odb ?
    Sur une passat tdi 110 de 98.
    Merci bien.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. manipe odb pour controle interval vidange ?

il te faut vagcom pour cela. Mais le moment venu il te l'indiquera deja. Sinon regarde dans le carnet d'entretien lekmetrage de la derniere revision. Tu fais +15000 et tu optiens le kmetrage de la prochaine vidange!

4. manipe odb pour controle interval vidange ?

Salut,

Si il y a une manipulation relative à la connaissance des kilomètres restant avant la prochaine vidange existevia l'Ordinateur De Bord, je ne la connais pas.

Sur les récentes, oui.

Personnellement, je mets sur le P.C. toutes les opérations relative à l'entretien et sur mon agenda de poche.

Puis de façon aléatoire, j'estime la prochaine.

De plus, j'ai mis un autocollant dans le compartiment moteur avec la date et le kilométrage.

Cela n'est certes pas très esthétique, mais cela est efficace.

Après, reste le Carnet d'Entretien, si il est mis à jour.

Sur les A.F.N., la vidange est toute les 15 000kilomètres, d'ou l'opération courante de la soustraction par rapport à la précédente.

@+

5. manipe odb pour controle interval vidange ?

ok merci, c'était pour savoir ou j'en suis parce que j'avais des choses à faire dessus alors je me suis dis que je pourrai la faire en meme temps si c'est pas trop éloigner, bref c'est pas grave.
    Mais avec le vag-com c'est faisable ?
    Va quand même falloire que j'investisse.Je me suis toujours dis que je fera ça le jour ou j'aurai des soucis... :eek:

6. manipe odb pour controle interval vidange ?

Il y a une manip qui existe (je l'avais sur ma Vento de 95...) il y a une opération a faire en mettant le contact en en intervenant sur le R.A.Z. du compteur journalier

C'est décrit dans le carnet de bord ou dans la R.T.A. de toutes façon

7. manipe odb pour controle interval vidange ?

Merci du tuyau je vais voir ça.

8. manipe odb pour controle interval vidange ?

salut avec vag com moi j irai en adaptation ds le canal 40 et 41 et si ta c canaux la donc yen a un ki sert au tps ki te reste et l autre au kms ki te reste mais pas sur que tu ai ca

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    manipe odb pour controle interval vidange ?

salut albatrius,
    juste 3 smilies pour ce que j'ai a te dire :
    :sms2: :rules: :mad::
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...