1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mano de temperature d huile

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par mustang691008, 29 Juillet 2012.

1. Bonjour ayant un souci avec mon mano de temperature d huile ,vagcom me dit que le capteur g266 est hs ,donc apres changement de celui ci je n'ai plus le default mais mon mano reste tjrs a 60° et de temps en temps apres avoir mis plusieur fois le contact celui ci fonctionne mais redescend lentement. Merci au aux ames charitables qui pourront m'eclairer sur ce probleme

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    salut
    ta temperature d''eau fonctionne correctement?

60° ca veut dire qu elle ne decolle pas du tout du cote gauche
    normalement tu dois etre aux alentours de 80° voir un peu moins pour monter au dessus il faut que l'air exterieur soit au moins de 34°

4. slt , oui la temperature d 'eau fonctionne ainsi que le capteur g266 ,au niveau du compteur le mano fonctionne avec le test actionneur .merci

5. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Salut, tu as regardé avec vagcom la température d’huile ? Il est possible que ce soit le combiné qui déconne ou un mauvais contacte.

Gérald

6. hello ,avec vagcom tt fonctionne au compteur et il me confirme que ma sonde marche car la température lue par celui ci est a peu prés équivalente a celle de l eau , je vais regarder au niveau des branchement vers le bloc abs pour voir. Encore merci

Partager cette page

Chargement...