1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Manque batons cristaux liquides sur totaliseur Km

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par juke00, 6 Juin 2012.

1. Un petit probleme sur ma passat de 2004 confort,par moment je perds des "batons de cristaux liquide" sur l'indicateur Kilometrique (journalier et totaliseur),cela peux durer 1 semaine voir plus et apres cela revient a la normale.
    Comment remedier au probleme sans etre obligé de changer le compteur entierement,peux t'on acheter uniquement le petit ecran ou s'agit'il tout simplement d'un connecteur capricieux,dans ce cas et les autres d'ailleurs ou puis je trouver un tuto pour demontage du compteur.
    Merci d'avance pour vos reponses .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Connecteur capricieux, soudure a revoir surement.

4. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Avant tout, si tu veux vraiment résoudre ce problème, comment par déposer le porte instrument et vérifie le connectique de ce petit écran, comme cité juste avant voir les soudure avoisinante etc.
    Les changements de température, dilatation etc on pu jouer la dessus.

5. Merci pour vos reponses,ou puis je trouver un tuto pour le demontage du compteur,faut'il demonter le volant,de l'outillage specifique,il y a sur le site un tuto pour l'installation d'un regulateur de vitesse mais il ne va pas assez loin puisqu'il ny a pas le demontage du bloc compteur.
    Merci d'avance

6. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Je pense pas qu'il soit nécessaire de déposer le volant pour sortir le compteur bien qu'il est noté dans la RTA.

y me semblé être tombé sur un topic intéressant à ce sujet mais je ne le retrouve plus.

Je te joint la RTA, regarde page 120, sa touche à tout ce qui est démontage de la planche de bord.
    Essai en reculant ton volant au max, dépose la garniture sous le volant, et vois pour enlever le tour de colonne de direction qui cache les de visse du compteur.

Voici le lien de la RTA sur un DL free (trop gros pour passer en pièce jointe et il me semble pas qu'elle soit sur le forum).

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VVumtVBa/RTAPASSATTDI130CV.pdf

7. Merci pour le lien,reste plus qu'a demonter pour voir ce qu'il en est exactement

Partager cette page

Chargement...