1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

manque de puissance 1.8T

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par ZE SEB, 22 Mai 2012.

1. bonjour à tous, je suis propriétaire d'une audi TT mk1 1.8t 180cv et j'ai un soucis de perte de puissance par moment.

de temps en temps quand je démarre la voiture, elle manque de pèche il doit lui rester une centaine de chevaux. aucun voyant n'est allumé mais on entend que le turbo ne souffle pas comme à l'accoutumé. en roulant je coupe et remet le contact directement, j’accélère et c'est reparti le turbo souffle, elle a récupéré ses canassons.

auriez vous une idée d'où cela peut venir?

d'avance merci beaucoup.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : manque de puissance 1.8T

Salut, j'avais une 225ch avant et elle avait des pertes de puissances mais plutôt vers 120-130 km/h, pour moi c'était le débimètre

4. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : manque de puissance 1.8T

Tu peut avoir un débitmètre qui déconne ou un électrovanne de régulation de présion qui se trouve sur la durite du turbo entre le filtre a air et le turbo!

Partager cette page

Chargement...