1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

manque de puissance a chaud sur mon audi a4 tdi 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par audibreaktdiquattro, 3 Février 2012.

1. bonjour,
    je laisse un message, je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce probleme : a froid les accelerations de mon tdi 110 sont franche, mais a chaud si je solicite le moteur, je me retrouve avec un diesel normal, plus du tout de peche, plafonne a 110 km/h , les fumées d'echappement son normale. quand je la laisse refroidir elle repart de nouveau avec une puissance satisfaisante mais quand je la resolicite a chaud, de nouveau plus de puissance ?? quid de ce probleme !!!
    merci d'avance pour vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : manque de puissance a chaud sur mon audi a4 tdi 110

je viens de refaire un essai, et de m'apercevoir que c'est lors de m'a premiere monté franche en regime que le moteur perd sa puissance. je ne tire jamais dessus a froid (surtout en ce moment) mais ce coup ci, apres 5 minute de roulage, j'ai acceleré franchement, est arrivé vers les 3000 tr/min un soubressaut et perte de puissance !!! serai ce un probleme avec le turbo ?

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : manque de puissance a chaud sur mon audi a4 tdi 110

Il faut passer un coup de Vag com pour lire les défauts du calculateur ;)

5. Re : manque de puissance a chaud sur mon audi a4 tdi 110

merci, il faut donc que je me mette en quete de ce precieu objet !!!! ou trouver quelqu'un qui me depanne ... je ne sais pas combien il prenne chez audi pour brancher leur valise, j'ai un peu peur de perdre un oeil !!!

Partager cette page

Chargement...