1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

manque de puissance a3 tdi 110 1998

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par audisport, 18 Février 2006.

1. bonjour!! j ai un souci avec mon a3 elle manque de peche ! Au debut ou ca commencer elle me faisait des trou dans l acceleration (elle montais en tours mais pas moyen de doubler un twingo!) j ai donc laisser courrir et me suis repencher sur la question . Je suis allez chez audi et il m ont dit de changer le debitmetre , ce que je me suis empresser de faire ! mais toujours pareil pas d ameliorations constatees donc retourne chez audi qui mon dis de changer le turbo! Je me suis dis que c etais bizard je ne lui poussais jamais les rapports a fond! je suis donc aller chez mon mecano habituelle(petit garage de quartier) qui m a conseille de monter les rapports au rouge du comptours(5000à6000trs )pour decrasser le turbo c est ce que j ai fais mais seulement sur petites distances1ou 2km pas + elle refonctionnais bien mais c etais pas ca encore j ai donc roulais avec sur prtit trajets en poussant les rapports elle me satisfaisais pas encore je suis donc allez rouler sur l autoroute et j ai poussere les rapport a fond je l ai monter a 200km heure puis suis reddescendu a 160 tout en donnant des coup d acceleration a 200km heure elle a retrouver de la peche mais il manque quelle que chose SI QUELQU UN PEUT M AIT SUR SUR PROBLEME MERCI PS lorsue elle deconnait(manque de puissance!) je coupais le contact et tout repartais nickel sur deus ou trois kms maintenant elle ne le fais plus mais elle pousse pas comme il ya 1an J AI TRES PEU ROULER DEPUIS 1AN (7000km) merci de me venir en aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. manque de puissance a3 tdi 110 1998

Bonsoir, moi je penserai au calculateur qui serait défectueux voir à reprogrammer, c'est arriver à ma soeur qui avait une A3 TDI 130 avec une puce, le fait de retirer la clef et de la remettre celà reinitialise le calculateur enfin je pense , pour être sur il faut la passer au VAG-COM.
    Cordialement Mart80.

4. kakos

kakos Vénérable

manque de puissance a3 tdi 110 1998

commence par nettoyer l'egr...l'admission et le turbo...
    avec ce moteur il faut regulierement soliciter le turbo a chaud pour eviter l'encrassement...

Partager cette page

Chargement...