1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

manque de puissance apres 3000tr sur a6 2.5 tdi 5cyl

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ustam85, 7 Octobre 2006.

1. je suis nouveau dans ce forum ,j'ai besoin de votre aide svp,mon audi a6 2.5 tdi 140cv 1996 5cyl n'avance plus apres 3000tr,max 160km/h avec 6ème vitesse, le garagiste ma changer le debimètre mais toujours pareil,au diagnostique 0 default, merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    manque de puissance apres 3000tr sur a6 2.5 tdi 5cyl

salut et bienvenu!
    comme d'hab, toujours le meme pb et toujours vw qui change des dm pour rien :mad:: en general, le pb vien du grippage de la GV du turbo!!!
    parcour le forum, y a des dizaines de sujet la dessus! utilise la fonction "rechercher" et tape "manque de puissance" "turbo grippé".....
    @+ alex
    pense a t'enregistrer sur la carte (lien sous ma signature)

4. manque de puissance apres 3000tr sur a6 2.5 tdi 5cyl

merci d'avoir repondu ,si le turbo serait grippé est ce normal qu'il marche bien jusqu'a 3000tr.je mets plus de details (en 1-er rouge),(en 2-ème rouge mais en ralentissant legerement apres 3000tr), (en 3-eme 3800tr mais apres 3000tr sa force ),(en 4-eme 3000tr apres elle avance plus), (en 5-eme 3000tr apres elle avance plus), (en 6-eme pareil 3000tr max) :?
    certain garagiste mon dit que sa pouvait venir des electrovannes du turbo ,capteur de pression .
    est ce que il y a moyen de tester ses electrovannes .
    est ce que mon probleme peut venir d'ici ou turbo grippé

Partager cette page

Chargement...