1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

manque de puissance bas regime golf4 tdi11O

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par MARLON62, 10 Octobre 2010.

1. bjr a tous " jai un souci sur ma golf4tdi110 MOTEUR AHF je nest pa de puissance " a bas regime" la distrubution a etai effectuer" mes aucun changement on presiser a vw"" ke lavance de pompe dinjection netait pa ok" mes veriter ou mesonge car" malgres ce manque" jarrive tt meme a la pousser a 22OKMH mes c innuiyeu tt meme car ell consomme en usage normal et pollue " ell san le gazole nn bruler" ci kel kin peu maider" svpp :--: car le garage me mene en bateau " :evil: merciii""

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : manque de puissance bas regime golf4 tdi11O

Salut,

Ce que t'as dis ton concessionnaire n'est pas faux, ça arrive sur ces autos.

Si tu veux faire quelques test et voir quelques réglages, si t'as un vag com, regarde ça :

http://www.vag.com.fr/tdi.htm

Bon courage.

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...