1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

manque de puissance en cote sur moteur afn

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par maxwell, 12 Septembre 2010.

1. bonjour a tous. volia g acheté mon sharan 1.9tdi afn en juin. roule tres bien sauf qu'il manque de puissance mais uniquement en cote. debimetre neuf et turbo demonté et netoyer. pas de jeu et pas griper apparement tous va tres bien. toutes les durites sont en bon etat. en 1èr . 2èm et 3èm on sent bien le turbo qui pousse. mais il manque de puissance quand je vient pour prendre une cote surtout en 4èm et 5èm. une fois a plat je monte jusqu'a 160 sans problème. on m'a dis qu'il y avait 2 vanne qui commande le turbo. comment faire pour les controler et savoir si ca viens bien de la. et peut on les trouver facilement sur internet? :merci a tous pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : manque de puissance en cote sur moteur afn

tu as la N75 qu il faut verifier. certain teste en inverssant avec la N18 qui est a cote pour voir si ca vient bien de la...

bon courage ^^

4. Re : manque de puissance en cote sur moteur afn

Peut-être ton embrayage qui fatique. Si ça te le fait que en cote, ça peut venir de là.
    enfin, je dis ça, je dis rien. :-w :-w :-w :? :? :?

5. Re : manque de puissance en cote sur moteur afn

...petite précision, c'est la N18 qui est à coté ;)

6. Re : manque de puissance en cote sur moteur afn

merci pour vos lumiere j'essaie ca ce week end.
    ps: embrayage neuf.

7. Re : manque de puissance en cote sur moteur afn

oups n18 ^^

8. Re : manque de puissance en cote sur moteur afn

:D Merci a tous. : probleme resolu. n75 hs a ete changé. :-M

Partager cette page

Chargement...