1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Manque de puissance par intermittence

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sergent03, 17 Avril 2010.

1. Bonjour à tous,
    ça fait depuis 2 ans que j'ai cette voiture et il ya toujours eu ce problème. J'ai déjà remplacé le turbo, débitmètre, tuyau de dépression du turbo. En fait ce qu'il se passe c'est dès que je reste à une vitesse stabilisée (environ 110 ou 120 km/h) pdt plusieurs minutes il va avoir un gros manque de puissance comme si le turbo ne marchait plus. Je coupe le contact et ca remarche mais ca va le refaire 2 min ou 10 min après par exemple. C'est un peu ennuyant sur l'autoroute de tout le temps coupé et remettre le contact. Chez VAG, avec l'appareil de diag, le défaut est : pression de suralimentation trop élevé. J'ai déjà aussi remplacé l'électrovanne de pression de suralimentation. Et la plus de problemes pdt environ 400 kms et après ca le refait comme avant. C'est comme si quelque chose faisait "griller" cette électrovanne. Est-ce que ca pourrait etre un calculateur ? Donc voila si vous avez la réponse a cela, ca pourrait m'aider. Merci.
    PS: turbo non géométrie variable.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Manque de puissance par intermittence

à première vue ça semble être un problème de calculateur, bon courage pour en trouver un compatible.

4. Re : Manque de puissance par intermittence

Merci

Partager cette page

Chargement...