1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

manque de puissance seat alhambra tdi 115 cv

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par cyril02, 11 Août 2011.

1. bonjour gros pb de manque de puissance ,à froid tous fonctionne a peu près bien mais à chaud ,sorter les rames j'ai demonter le turbo +net,j ai rempl la n75,j'ai controller les durites a depression,le débimetre à ete remplacer par un neuf de chez vag et la je vais demonter la vanne egr pour un net de celle ci,le passage au banc me donne la n75 en defaut sporadique( limite de regulation superieure de pression de suralim depasser) il me faudrai,si quelqu'un la, le schemas electrique du calculateur moteur aux electrovanne car je pense a un pb de boitier elec ou de fil couper,meme si je coupe le contact le pb revient desuite. personne n'as de pb similaire sur ce site,,???????merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : manque de puissance seat alhambra tdi 115 cv

Salut Cyril,
    Apparemment, j'ai le même problème que toi. Le turbo de ma Bora TDI115 se coupe vers 110km/h. Si j'éteins et rallume en roulant, je retrouve la pêche. Perso, je n'y comprends rien. Je l'ai fait passé chez VAG à la valise et au final on me dit de changer le turbo ! C'est sûr que c'est simple comme diagnostic. Un collègue m'a passé le câble du VAGCOM et j'aimerai bien faire les tests moi-même mais aucune idée de la procédure. Je suis débutant :cry:
    A+
    Michaël

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Re : manque de puissance seat alhambra tdi 115 cv

Probléme de grippage de la géométrie variable donc démontage pour nettoyage ou changement du turbo ;)

Partager cette page

Chargement...