1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

manque de puissance sur seat alhambra tdi115 cv resolu

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par cyril02, 27 Août 2011.

1. bonjour aprés recherche de panne sur vehicule la panne ete devant mes yeux en allan chercher les valeur en adresse 01 puis 04 ammorcer reglage de base puis en fonction 011 la le pb ete flagrant au ralenntit j'avais deja une pression de tubulure a 2553 m/bar donc deja suralimentee j ai debrancher le capteur g71 et g72 qui est la sonde de t) d'air et le capteur de pression d'air admi je tombe a la pression atmo le defaut présent a chaque foi été" regulation de pression de sural valeur limite depassee n75"forcement vu la pression deja presente au ralentit le boitier couper la pression de turbo
    belle galere et belle recherche de panne je pense que le probleme peu aider quelqu'un je met la photo de la piece en defaut

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : manque de puissance sur seat alhambra tdi115 cv resolu

Je vois pas comment il peut y avoir 2500 mbars moteur au ralenti c'est impossible :?, moteur au ralenti en temps normal le turbo fait tout pour avoir le plus de pression et en général on est a la pression atmo , donc dans le cas présent la géométrie variable du turbo doit etre bien gripper

PS : revoit un peu l'ecriture car la :_d

4. Re : manque de puissance sur seat alhambra tdi115 cv resolu

moi aussi je croyer que la gv ete gripper j'ai demonter le turbo pour net, la geo ete bien gripper mais en fait j'avais deux panne sur le vehicule je suis resp atelier chez skoda depuis dix ans ,le capteur de pression de tubulure fonctionner mais mal il donner deja une valeur tres haute alors de ce fait le boitier moteur couper le turbo par le biet de la n75.le fait de debancher cette sonde la pression redevener normal mais le voyant de defaut s'allumer au tb mais bon elle fonctionne comme une ballle maintenant

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : manque de puissance sur seat alhambra tdi115 cv resolu

Ok donc c'etait un défaut de GV du turbo plus le capteur de pression qui donner de fausses infos

6. Re : manque de puissance sur seat alhambra tdi115 cv resolu

oui oui c'etais ça cdlt cyril

Partager cette page

Chargement...