1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

manque de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par imad95, 10 Août 2005.

1. :mad:: BONJOUR,
    j ai un grand probleme j ai casser un piston sur ma passat tdi 130.
    j ai changer le bloc moteur, parcontre ma voiture ne veut plus depasser les 140KMH le turbo ne veut plus s enclencher.j ai un grand manque de puissance
    le turbo a 22000KM,debimetre neuf,capteur d air neuf,la voiture ne fait aucune fumé.
    ya deux jours j ai fait une valise chez wog il ya un defaut: suralimentation on m a dit que ca venait des tuyaux de deperdition ( un tuyau mal branché ou une prise d air au niveau d un tuyau mais lequel ?????? ils ne savent pas !! il faut tout demonter soi disant

y a t il qqn qui pourrait m ' aidé a resoudre mon probleme???
    laissez moi un message ou tel O668934738

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Bienvenu

bonjour Imad :p5
    Si tu es passé par un concessionnaire VW, il aura normalement diagnostiqué ton problème et peut être avec la facture il t'aura donné un numéro de défaut c'est un code à 5 chiffres.
    Si oui tu peux me l'envoyer et je te confirmerai ou non le problème.
    Si c'est une durite qui pose problème, c'est vraiment pas difficile et il ne faut pas être une lumière pour la/les remplacer.
    Paul :-w

Partager cette page

Chargement...