1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

manque d'huile

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par antho57440, 11 Février 2012.

1. salut a tous,
    aujourdhui en faisant mon niveau d'huile je remarque qu'il ne me reste pas grand chose :eek: peut etre 1cm sur la jauge a chaud :p (je sais le niveaux ne se fait pas a chaud )
    c'est normal qu'elle consomme de l'huile ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : manque d'huile

les tdi du groupe vw sont des moteurs qui consomme de l'huile

4. Re : manque d'huile

tout dépend si ca fume bleu ou si tu a une fuite ou autre moi perso avec mon tdi 1z 240 000km le niveau baisse de 5mm entre 2 vidanges espacées de 10 000 km, mon grand père avec une passat v6 tdi 150 neuve était au mini a chaque fois arrivé a la vidange

5. Re : manque d'huile

Fais ton niveau a froid déja et aprés tu reviens nous dire...

les TDI sont des moteurs qui peuvent ou pas consomer de l'huile !

Mais refais bien ton niveau a chaud, et pense a une chose....

Il vaut mieux un peu moins d'huile mais toujours dans la norme plutôt que TROP d'huile...

sinon aurevoir moteur et bonjour les frais !

6. Re : manque d'huile

c'est bon j'ai refais le niveau a froid, il est a la moitié et je suis suis a 7000 km de la vidange :?
    je n'avais pas verifié a la derniere vidange si ils avaient mis assez d'huile :-C
    j'ai une legere fumée au demarrage mais a chaud plus rien donc je pense que le joint de culasse est bon (pas de mayo en plus :app:)

7. Re : manque d'huile

t'en fais pas, c'est pas les quelques fumées que tu fais au démarrage (comme beaucoup de TDI) qui veut témoigner d'un début de joint de cucu !

Pense juste a faire l'apoint d'huile c'est tout, verifie réguliérement et n'en met JAMAIS au dessus du niveau !

8. Re : manque d'huile

oui surtout que je suis decatalysé donc je pense que ca fume plus :D
    je vais controler le niveau plus souvent, au cas ou :D

Partager cette page

Chargement...