1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Manuel A6 Avant 2001

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par exupbike, 18 Février 2010.

1. Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum (après ma présentation bien sur)
    Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation en français pour une A6 Avant de 2001 (V6 quattro tiptronic) car le mien est en italien.
    Je suis allé chez audi mais ils m'ont dit qu'ils ne le faisait plus :-_: . J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé :?
    Il y a-t-il quelqu'un qui pourrais m'aider????

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Manuel A6 Avant 2001

Salut,

Il existe bien un site officiel mais ils ne livrent qu'aux USA et au Canada.
    C'est www.audi.ddsltd.com et les manuels peuvent etre en français. Mais voila il faut connaitre quelqu'un qui habite dans un 1 de ces 2 pays.

C'est le seul site que j'avais trouvé ... si tu as mieux, fais le nous savoir ;)

A+

SliN

4. Re : Manuel A6 Avant 2001

Merci slinouille j'avait trouvé ce post mais une personne avait commandé un manuel sans réponse et c'est pour ca que j'ai posté encore ce type de message...
    même un format pdf me suffirait, c'est ma première vrai voiture (j'ai eu une 309,cordoba,safrane :D) cette voiture est bourrée d'option et j'aimerais éplucher le manuel pour voir toutes les options.

il y a bien un propriétaire de A6 Avant de 2001 qui a acheté sa voiture en france non??? :?

5. Re : Manuel A6 Avant 2001

Quelqu'un aurait au moins les pages concernant les fusibles... :_d

6. Re : Manuel A6 Avant 2001

Etonnant, j'ai commandé sur ce site il y a 1an et demi pour le RNSE

7. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Manuel A6 Avant 2001

salut
    tu le commande en concession tous simplement, c'est ce que j'ai fait mais je ne rappel plus du prix
    A+

8. Re : Manuel A6 Avant 2001

En consession on m'a dit qu'il ne les faisait plus. J'habite a 5 min de Chez eux et c'est le premier endroit ou je suis aller. Il m'ont dit que c'est 3ans max aprés il n'en faisait plus.

A oui au fait MDOU tu a commandé sur le site que SLINOUILLE me propose? Si il livre en france je commande de suite...

9. Re : Manuel A6 Avant 2001

Oui c'est bien sur se site.
    Simule un achat et tu verras tout de suite en rentrant tes coordonnées si ils livrent encore en france.
    Sinon je te posterai la photo des fusibles quand j'aurai un peu de temps :D

10. Re : Manuel A6 Avant 2001

merci :-B>

11. Re : Manuel A6 Avant 2001

J'ai suréstimé les performances de mon apn, les photos sont inéxploitables en l'état :_d

Par contre tu peux surement commander l'étiquette d'affectation des fusibles en français, celle qui est collée sur le revers du couvercle de ton compartiment fusibles.

La mienne est en allemand donc ça ne t'aidera pas non plus désolé.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Manuel A6 Avant 2001

J'ai le manuel en français d'une a6 de 1999, je pense que pour les fusibles ça doit être bon.
    Je te scanne la page demain, là je suis hs......

14. Re : Manuel A6 Avant 2001

merci :D

15. Re : Manuel A6 Avant 2001

merci :D

16. Re : Manuel A6 Avant 2001

Avec plaisir ;)

Je scannerais pas les 220 pages de la notice, mais si tu as encore besoin de quelques vues, n'hésites pas :)

17. Re : Manuel A6 Avant 2001

chatchat :oops: pourrais-tu scanner les pages de l'utilisation de l'ODB (si elles existent bien sur... :p)

Merci :D

18. Re : Manuel A6 Avant 2001

:D :D ;) :-B> merci

19. Re : Manuel A6 Avant 2001

Je réveil le post

Je suis dans le même cas : pas de manuel en français

Est qu'il y aurait des infos concernant un signal d'alarme de "limite de vitesse" (à chaque fois que je dépasse 110 km/h, j'ai un rond orange avec "km" d'écris qui s'affiche et un signal sonore)

Merci d'avance

Partager cette page

Chargement...