1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

manuel d'utilisation passat

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par fequepe, 6 Juin 2006.

1. Bonjour à tous,

je suis, depuis peu, l'heureux possesseur d'une passat TDI 130 année 2002. Comme cette voiture a été achetée en Allemagne, le manuel est tout en allemand (logique).

J'aimerai savoir s'il existe des liens ou toute autre source d'information pour avoir une traduction en français.

La RTA passat est complète coté technique mais pas assez descriptive sur les utilisations des commandes et options...

Merci d'avance. :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. manuel d'utilisation passat

Salut,
    Ca se trouve en pièces de rechange càd à commander en concession.
    Sinon je peux scanner la mienne mais le bouquin est épais mais pourquoi pas.
    Pour info, Passat berline ou break, combien de KMS et quel prix achetée en Allemangne? C'est une finition Sport je crois.

4. manuel d'utilisation passat

Salut Aviran, :D

Si cela ne te prend pas trop de temps, ça serait sympa de ta part de scanner ta doc.

En ce qui concerne le modèle, c'est une Passat sport TDI 130 bte 6, 64000km, achetée 13kE. Etat superbe...

Merci d'avance. :D

5. manuel d'utilisation passat

Salut,
    OK demain je scanne toutes mes pages, l'autoradio c'est un Gamma?
    Si oui, je peux scanner aussi la notice de l'autoradio.
    Moi c'est un Break mais au niveau de la planche de bord ce doit être pareil.
    Merci de me laisser une adresse mail pour envoyer les pages.
    @+

6. manuel d'utilisation passat

Merci beaucoup pour ta patience...

Pour l'autoradio, je n'ai malheureusement qu'un BETA (allez comprendre ça sur une version sport...). Bref, je vais sous peu passer au GAMMA.

Je te fais passer mon mail par message privé.

A charge de revanche!!! :roll:

7. manuel d'utilisation passat

Salut à vous,

Aviran,
    Si tu scannes le manuel, fais le en pdf et puis soumets le à Slin pour qu'il le mette dans la partie telechargement. Comme cela, tous le monde (enfin ceux qui en auraient besoin) pourront l'avoir à disposition.

Je ne pense pas qu'il y ai une quelconque interdiction à mettre ce genre de doc en telechargement gratuit sur le site ?
    A voir avec Slin

@+
    TRaxxas :D

8. manuel d'utilisation passat

Ca y est c'est fait, scanné et envoyé!!!
    Je laisse le soin au destinataire de le mettre en PDF moi je ne sais le faire et là j'ai qu'une envie...prendre une aspirine!!!
    @+
    Sinon que Slin me donne son mail et je lui adresse aussi les mails.

9. manuel d'utilisation passat

Merci Aviran pour ton action. J'ai tout bien reçu.

Je m'occupe de mettre ça sous PDF et bientôt à dispo dans les jours à venir.

C'est le moins que je puisse faire...

En tout cas, Chapeau pour la solidarité des membres du site!!!

L'allemand c'est vraiment pas mon truc.

ATCHAO -:lov1:-

10. manuel d'utilisation passat

Salut,
    Content de savoir que tout soit arrivé à bon port.
    Si besoin de moi je suis là.
    PS : si qqun a VAG.COM de dispo sur la région parisienne, ce serait sympa de m'en faire profiter, histoire de voir ce que ma voiture a dans le ventre avant les vacances.
    Merci.

11. manuel d'utilisation passat

salut FEQUEPE

Si ca t'interesse j'ai un gamma en superbe etat à vendre !!

12. Publicité Annonceurs

13. manuel d'utilisation passat

Salut Hasnaah,

j'ai vu ton post sur le forum à vendre. RDV la-bas...

A plus

14. Re : manuel d'utilisation passat

Salut, je fais remonter ce sujet car j'ai aussi acquis une passat de 2004 allemande. J'aimerais bien avoir le manuel en français. Le PDF n'est pas dans la section téléchargement du site ...

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci

15. Re : manuel d'utilisation passat

Bonsoir à tous,
    je sais que le sujet date un peu mais si quelqu'un peut me dire où je peux trouver le manuel pour la Passat TDI 130 de 2002 ( en format PDF si possible )
    ce serai super sympa. En effet, je l'ai depuis le week-end dernier et je suis un peu perdu...
    Merci d'avance !! :-M

16. Re : manuel d'utilisation passat

bonjour
    si le manuel est encore dispo ,je serais preneur,
    merci

passat break 1.9 tdi 130cv 2002

17. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : manuel d'utilisation passat

salut rico , va dans sectiontelechargement - tutos SSP disponible sur le serveur édité par notre ami FREX , grand merci a lui
    en bas de son 1ier message , cliquer sur http...... en bleu , et remplir le nom utilisateur ou login ( visiteur ) et mot de passe vw , reste plus qu a chercher ta voiture et voir le fichier pdf
    sans oublier d aller le remercier ;)
    bonne lecture

18. Re : manuel d'utilisation passat

merci Bernard aprés plusieurs passage en revue , je trouve juste la RTA que j'ai deja, je recherche le manuel utilisateur

Partager cette page

Chargement...