1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

marche arrière, embrayage ?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par jerome33140, 27 Décembre 2010.

1. bonjour,

j'ai de plus en plus de mal a passer les vitesses, au point ou quand je les passent je sens que sa force un peu , le point de patinage est assez haut.

la marche arrière est très dur a passé. aucune vitesse ne craque.

pensez vous qu'il est tant de changer mon embrayage? si c'est celui si la source du problème.

avec l'embrayage est t'il nécessaire de changer le volant moteur ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : marche arrière, embrayage ?

d'après se que j'ai pu lire sur le forum il faudais changer les 2 volant moteur et embrayage.

]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=15494.15

j'aurais voulu savoir si vous avez déjà fait cette réparation chez vous. n 'ayant déjà pas les moyen pour acheter les le kit complet. j'en aurais encore moins pour le faire faire.

est ce que c'est possible de le faire chez soi ? juste avec la voiture sur chandelle

qu'elle sont les outils sont indispensable.

4. Re : marche arrière, embrayage ?

salut a toi j'ai le meme probleme sur ma golf 3(tdi afn aussi) j'ai change l'embrayage est touours pareil la g comander des pieces cher vw on vera se que ca donne

Partager cette page

Chargement...