1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Marque filtre origine

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Nyko, 22 Janvier 2012.

1. Bonjour,

Mon audi 2.0 TDI 140 n'étant plus sous garantie, je vais me charger du petit entretien tel que le remplacement des filtres à air et habitacle.
    Ayant l'embarras du choix des filtres sur internet, j'ai cherché à connaître la marque des filtres usagés d'origine (en les démontant). Résultat : aucune précision, rien trouvé !
    Je fais appel à vos services pour connaître le fournisseur des filtres d'origine : purflux, MANN, Knecht (Mahle), Bosch, ...
    Merci d'avance.

Nyko.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Marque filtre origine

salut , tu peut aller chez vw pour les filtre surtout pour le filtre a huile pour le reste filtre a air pur flux reste de bon rapport qualité prix .regarde si il y a beaucoup d' écart entre vw et le commerce moi en ce qui me concerne je préfère prendre chez vw.

4. Re : Marque filtre origine

tout les filtres sont bons a part ceux de premier prix !!
    tu prends du purlfexx du mann ou du knecht c'est du bon
    pour l'huile si tu es en fap il te faut impérativement de l'huile 504 507 à confirmer
    si non la long life c'est la 506 en 5W30
    si tu prend de la 5W40tu pourrais vidanger tout les 15 mkm c'est mieux pour ton moteur
    n’oublie pas un flacon de nettoyant injecteur pour nettoyer le système
    bien sur tout ce que j'ai écris est à confirmer
    merci

5. Re : Marque filtre origine

Etant tétu, j'ai redémonté mes filtres et j'ai trouvé sur le filtre à air en plus de la référence Audi (06C 133 843) une autre référence (LX819) que j'ai pu associer à la marque Knecht.
    Par contre sur le filtre habitacle, rien du tout.
    Je vais donc acter pour l'achat de filtres Knecht, fournisseur de pièces OEM Audi apparemment, sur le net (2 fois moins cher qu'en concesssion).
    Concernant la référence Audi, celle indiquée (06C 133 843) est quelque peu différente de celle que le logiciel ETKA 7.2 fournit (079 133 843 A). Quelqu'un sait-il expliquer la différence sur les 3 premiers caractères ?

6. Re : Marque filtre origine

je sais que les 3C ou 6C est pour les moteurs bluemotion
    je ne sais pas plus

Partager cette page

Chargement...