1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Maserati Quattroporte 325.000 euros: pas content du service après vente

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dsts, 15 Mai 2013.

1. Bonjour,

(non, ce n'est pas de moi qu'il s'agit; moi je roule en Audi).

Monsieur Wang a acheté une Maserati Quattroporte pour 2,6 millions de yuans l'équivalent de 325.000 euros (soit 100 fois le salaire moyen annuel d'un citadin chinois ou 13 fois le salaire moyen annuel français).
    Monsieur Wang est très mécontent de la qualité du service après-vente.
    Il a profité de l'ouverture du salon de l'auto à Quingdao (dans l'est de la Chine) pour le faire savoir. Il a payé quatre hommes à tout faire pour détruire sa Maserati Quattroporte à coups de masse (en France dans certains quartiers, certains lui auraient fait cela gratuitement).

"J'espère que les fabricants étrangers de voitures de luxe ont bien compris que les consommateurs chinois étaient en droit d'attendre des services proportionnés à la marque", déclare Monsieur Wang.

Quant au concessionnaire chinois de Qingdao il a déclaré sur Weibo, le Twitter chinois : "Nous regrettons qu'avant d'avoir trouvé un accord, le propriétaire... ait démoli la célèbre voiture en public pour faire sensation."

Voici la vidéo de la "modification" de la Maserati Quattroporte de Monsieur Wang:

https://www.youtube.com/watch?v=WaF19L9stpg

Bonne route!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Maserati Quattroporte 325.000 euros: pas content du service après vente

Ben la !

Les français sont bien plus travailleur que les chinois.

Et en plus comme le dit dsts a moindre coût, il faudrait peut être exporter notre savoir (dé)faire...

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Maserati Quattroporte 325.000 euros: pas content du service après vente

oh que oui, ils ne sont pas bien nerveux les bibis, ils savent à peine se servir d'une masse de (2-3 kg ?)
    pour y avoir déja joué quand j'étais gamin dans une casse, j'affirme que ces 4 cocos sont des rigolos

5. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Ma gamine de 2 an 1/2 à des outils plus convaincants et frappe plus fort !

En France au moins ont sait y faire, deux "Zivas" auraient fait le boulot plus proprement et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

pour être franc, je pensais plus à des gens qui ont déjà manipulé des outils au moins une fois dans leur vie

7. Re : Maserati Quattroporte 325.000 euros: pas content du service après vente

Franchement, ils ont du mal...

On voit que là-bas, ils ont pas le droit de révolte comme ici, ils osent pas trop se déchainer.

Ici, elle aurait été déchirée en quelques minutes à peine, jantes, moteur et intérieur volés par la même occasion... puis brulée pour bien finir le travail !

8. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

oulla dur dur les gars , ca ce voit que c est plus facile et moins dur a fabriquer des tricots ,chaussettes " made in china "

9. Re : Maserati Quattroporte 325.000 euros: pas content du service après vente

Salut à tous.

je crois qu'ils ont des masses en mousse car de loin on ne voit aucunes déformation de la carrosserie. Sinon, il la vend combien la maserati ce monsieur weng?
    Allez pour 5 000 euros je lui reprend. Avec les frais de port inclus bien sûr.
    Ils sont fous ces fous.

Partager cette page

Chargement...