1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mauvais démarage a chaud tdi 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par yellotop, 11 Janvier 2014.

1. yellotop

yellotop Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf iv
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    225000
    Code Moteur:
    ahf
    Puissance:
    110
    bonjour a tous voila mon petit probleme:ma bonne vielle octavia tdi 110 de "seulement 255 000 kms" commence a me faire des petits caprices a chaud!
    le démarage a froid est direct,mais a chaud je dois insister un peu plus,j'ai changer mon démareur l'année derniere par un 2kw,j'ai également testé mes sondes via vag com,les valeurs sont bonnes et cohérentes!
    je suis un peu perdu sur ce coup la!
    _____
    Voiture concernée : Skoda octavia - ahf - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. yellotop

yellotop Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf iv
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    225000
    Code Moteur:
    ahf
    Puissance:
    110
    Re : mauvais démarage a chaud tdi 110

salut,j'ai bien verifié mes contact,je ferai un test avec une autre voiture pour ma batterie,comment je peux vérifié mon callage?
    ma distribution a été faite a 200 000kms,la voiture tourne bien sinon,juste ma géométrie variable qui grippe de temps en temps!

4. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Tu es inscrit depuis octobre 2008 , tu as posté 2 messages et il n'y a même pas une présentation . Je pense qu'il serait bien de la faire quant à ton problème , il faudrait déjà voir le rapport d'un diagnostic , c'est la base .

5. yellotop

yellotop Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf iv
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    225000
    Code Moteur:
    ahf
    Puissance:
    110

je m'excuse de cette petite erreur,j'ai corrigé ca!
    je viens de passer ma voiture au vcds,j'ai aucunes erreurs,après passage au tdi graph,il alterne entre correct et limitte haute!
    je pense donc que je vais essayer de recaler ma pompe dans la bonne plage,je cherche quelques infos sur la manip a faire?
    merci

Partager cette page

Chargement...