1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mauvais radiateur :(

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par daVinci, 18 Juin 2011.

1. J'ai acheté un radiateur sur Oscar... leur donnant les références de mon véhicule, année, modèle, moteur... je l'ai reçu et ce n'est même pas le bon. En plus je vis à la Réunion. J'étais obligé de faire transiter par quelqu'un en Métropole. Quelqu'un aurait il acheté un radiateur déjà, comment ça lui a coûté, je pourrais avoir les références ? Merci de m'aider.
    :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mauvais radiateur :(

Personne qui peut m'aider un tant soit peu ! Une expérience ! un conseil ! Quelque chose ! :-M

4. Re : Mauvais radiateur :(

ben que veux tu savoir ? C'est le mauvais radiateur, dois y avoir une autre reference chez oscaro non?

5. Re : Mauvais radiateur :(

Ben la référence selon l'année le véhicule... tout correspond mais le radiateur arrivé et comparé c'est plus petit. J'ai cherché partout sur internet et impossible de mettre la main dessus. Je suis de l'Ile de la Réunion et ne vais pas retourner le radiateur car les frais... me reviendraient trop cher.

6. Re : Mauvais radiateur :(

J'ai réussi à m'en commander un bon avec un vendeur ici. Je renvoie le mien à Oscar... qui le reprend et me rembourse, ouf ! Je vous tiens au jus ! :-M

7. Re : Mauvais radiateur :(

Chez Oscaro tous les jours un son nouveau :cry: Hier ils me disent que je peux renvoyer ensuite que je ne peux pas... Me voilà avec mon nouveau radia commandé chez un revendeur ici : 325 eur. et l'autre sur les bras. Mais je vais pas tarder à remonter ma distri... donc c'est cool.
    Ce site pour l'achat c'est bien mais on m'avait parlé du SAV déplorable, je confirme. :evil:

Partager cette page

Chargement...