1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mauvaise reception radio avec autoradio Dance dans mon Roomster

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par djgate, 7 Septembre 2011.

1. djgate

djgate Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Yeti
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    75000
    Code Moteur:
    CFHA
    Puissance:
    110
    Bonjour tout le monde,

Comme indiqué dans le titre, la qualité de reception est vraiment médiocre dans mon Roomster. J'ai l'autoradio Dance d'origine.
    J'ai lu sur le forum qu'il existait un ampli (ou plutot une alimentation) d'antenne chez Skoda.
    Je suis donc aller chez Skoda en leur expliquant mon problème. Il mon donné un ampli mais celui n'a pas les même connectiques que mon autoradio. Mon autoradio à une prise "fakra" male/femmelle. L'ampli de Skoda à une prise fakra d'un coté et une prise d'antenne "classique" (rond en métal sans protection) ainsi qu'un fil à clipser sur la prise ISO. C'est la fiche d'antenne "classique" que je ne sait ou brancher?!?

J'ai rapporter le produit à la concession mais le vendeur ne semble pas connaitre d'autre référence? Il est pourtant pas tout jeune mon poste!

Alors si quelqu'un connait une autre référence ou un adaptateur pour que je puisse connecter cet ampli, merci d'avance!

DjGate

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...