1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mauvaise reception radio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mcclayne, 19 Août 2005.

1. J'ai une passat de 1998 et ma réception radion n'est pas teerible.J'ai changé l'antenne mais ça ne change rien.En fait lorsque je suis sur le 95 ça marche bien (avec quelques grésillements de temps en temps),mais dés que je roule un peu en dehors du 95 alors là la radion devient impossible à écouter.Pourtant avec mes précedentes autos ça ne m'a jamais fait cela.
    Qu'est il possible de faire pour remédier à ce problème?
    Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Mauvaise reception radio

logiquement ca devrait fonctionner dans partout
    le poste est il d'origine?
    quel version?

4. Mauvaise reception radio

est-ce le poste d origine ? Si non en general il faut mettre un amplificateur car les poste dorigine VW sont amplifié

5. kakos

kakos Vénérable

Mauvaise reception radio

je suis d'accord....le préampli d'antenne c'est classique chez vw

6. Mauvaise reception radio

Ce n'est pas le poste d'origine.Mais combien coute un ampli?

7. kakos

kakos Vénérable

8. arko

arko Locataire

Mauvaise reception radio

C'est interessant , ça se trouve en centre auto ?

9. Mauvaise reception radio

Par contre mon poste c'est un blaukpunt mais je n'ai pas les crochets pour le sortir du rac.Où peut on s'en procurer?

10. kakos

kakos Vénérable

Mauvaise reception radio

oui ça se trouve facilement....
    les crochets euh....surement....

11. Re : Mauvaise reception radio

salut a tous, voilà je fait appel a vous car ma reception sur ma passat est egalement mediocre, lorsque j'ai acheté la voiture il y avait deja l'autoradio kenwood MP3/WMA. je viens donc d'acheter un ampli chez norauto, je l'ai donc installé mais le probleme c qu'il amplifie les gresillements, c encore pire, j'ai donc verifié les connections + et masse, mais tjrs pareil, du coup je l'ai enlevé et je vais essayer de me le faire rembourser demain car à 15€ je suis degouté, sinon y a t-il quelque chose a faire d'autre, a moins que ca soit leur ampli qui soit foireux. ou peut etre l'autoradio qui possede une reception moyenne? pour info c le kenwood kdcw4527.

merci d'avance pour vos réponses

12. Publicité Annonceurs

13. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : Mauvaise reception radio

salut guiwoods

dernierement j'ai un ampli d'antenne dans mes 2 autos et ça marche nickel acheté chez chez vw a ~ 15€ et ça marche nickel je te passerai la ref plus tard je l'ai pas sous la main

a+
    chris76

14. Re : Mauvaise reception radio

salut, merci chris, j'irai voir apres m'etre fait remboursé chez norauto :?:, sinon là je pars samedi pour deux semaines, apres faudrait que l'on se revoit ;), sinon t'as vu je m'améliore, j'ai fait pas mal de chose sur la voiture :D. sinon a mon avis c celui de norauto qui est pas de bonne qualité

15. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

pour la ref c'est 1H0051551A chez vw a 15,40€ et ça marche nickel

bonne vacance guiwoods et profite bien

a+
    chris76

16. Re : Mauvaise reception radio

juste pour info chris7619, tu l'as posé sur quoi comme autoradio? et à quel niveau (au pres de la radio ou de l'antenne?)

17. Re : Mauvaise reception radio

En théorie ça doit se poser au plus prés de l'antenne.
    Le nom exact est préampli en tête de mat.

Lol je suis radioamateur!!

Car le cable raméne des parasites et donc il faut éviter de les amplifier.

Malgré tout ce n'est pas toujours fesable.

18. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

salut

je l'ai installe sur un pionner et un clarion il sont installe derriere l'auto radio je ne vois pas comment vous allez pouvoir l'installe au niveau de l'autenne pour plusieur raison

-est ce que l'espace entre le ciel de toit et le pavillon est il assez important
    -il faut amener un fil + et le mieux c'est qu'il soit alimenté seulement quand l'autoradio fonctionne (remote sur autoradio recent)
    -la connectique n'est pas la meme au niveau de l'autenne

en plus l'autoradio d'origine a l'ampli d'antenne directement dans celui ci donc pas d'incidence sur la reception

a+
    chris76

19. Re : Mauvaise reception radio

C'est pour ça que j'ai dit que ce n'est pas toujours faisable mais en théorie c'est le meilleur endroit...

20. Re : Mauvaise reception radio

bon je vais cet aprem me faire rembourser celui de norauto, et voir chez VW si j'ai le tps, je vous dirai ce qu'il en est

21. Re : Mauvaise reception radio

resalut, je me suis fait rembourser chez norauto et direct chez VW pour acheter la ref que m'a donné chris, je viens de l'installer, et la revelation :D, une reception parfaite, plus de parasites, je recois tte les radios de la region, je suis meme obligé de baisser le volume par rapport a avant. là au moins je vais pouvoir partir avec une bonne radio. merci a tous pour info j'ai payé l'ampli moins cher qu'a norauto 13,70 au lieu de 14.90 :-B>

22. Re : Mauvaise reception radio

et oui, là encore, il faut se méfier des idée reçues sur les prétendues économie que l'on pratique en centre auto face au grandes marques...
    plus que jamais, faut comparer et pas hésiter à se renseigner chez vag, parfois, il y a des surprises!

Partager cette page

Chargement...