1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mcjeangab1

Discussion dans 'Nous' créé par mcjeangab1, 7 Janvier 2010.

1. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

bonjour moi c'est georges , j'ai 25 ans et je suis du nord pas de calais.

Sinon a part sa j'ai une seat leon fr tdi 150 reprog by un ami qui marche du tonerre et qui est stable , trés bon boulot petite dedicasse a toi wil.
    Ma petite femme possede une octavia tdi 140 reprog by ce meme ami mais celle ci a eu une casse turbo il y a quelques jours , en cour de reparation d'ailleur...
    Que dire d'autre ??? Ah oui! Je possede pas mal de matos et je me debrouille plutot pas mal en mecanique donc je serais ravi d'aider les membres du forum. :p

Mes passes temps : m'occuper de maman , la mecanique , l'informatique , les sorites , les jeux videos et bientot ma fille :-B>

Mon reve : une maison , un pont , un 335d reprog ...

voila je pense que c'est terminer, vous devez pratiquement savoir tout ce que vous avez a savoir sur moi... :mad::

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : mcjeangab1

Salut Georges,

Bienvenue sur Vag-Technique,
    Tiens nous au courant pour la suite...comme j'ai compris, vous attendez un heureux évènement ! :-B>

:welcom1:

Partager cette page

Chargement...