1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Me voilà avec une VAG récente, qui l'aurait cru !!!!!

Discussion dans 'Nous' créé par vwmaniac, 12 Avril 2010.

1. vwmaniac

vwmaniac Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Alors, une golf série 1 GTI, une GLI de 1990, deux buggies, une cox 1303, trois transporter de type 25 dont un westfalia moteur CU de 1981, une minibus de 1989 et un Doka syncro de 1988, une bora 4motion, une Bettle cab carat, un California BiTDI 4motion .......
    Date:
    02/1967
    Kilométrage:
    01
    Code Moteur:
    AA
    Puissance:
    01
    Voilà, je suis passionné de longue date par les anciennes VW et Porsche, je possède ainsi une cox 1303, plusieurs transporter T25, deux buggy, plusieurs golf 1, j'avais même une Golf 2 GTD Oettinger (qu'un c-----d m'a détruit !!!!) et une seat ibiza SDI de 1998 pour Mme............

Ceci dit, après que la golf 2 que j'utilisais au quotidien est été détruite, pris de court, j'ai fait l'acquisition d'une Alfa 147 JTD d'occasion, un an après, déçu par la taille du coffre et ne trouvant pas mes repères, nous avons décidé de changer, une VW ???? j'étais décidé pour une passat break ou une Audi A4 break....... seulement, je bosse en ville et ce n'est pas toujours évident de se garer à cause de quelques dizaine de Centimètres......

Après reflection, le choix s'est porté sur le touran ou l'Altéa et enfin, après avoir pesé les avantages et les inconvénients selon nos besoins, le choix définitif s'est porté sur l'Altéa TDI 105 techside, bien équipé et suffisement spacieux, ceci dit, un de ses équipements me semble dépassé par rapport à celui que je possède actuellement, il s'agit du GPS qui ne possède que la cartographie de france alors que mon MIO amovible comporte l'europe, me prévient si je dépasse la vitesse limitée et m'indique les zones fréquement utilisées par les radars mobiles .........

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Me voilà avec une VAG récente, qui l'aurait cru !!!!!

Salut,
    Félicitations pour ton acquisition ! :D

-:photo:- :D ;)

Une question, tu n'as pas opté pour la boite DSG ?
    Pour ma prochaine, j'hésite quand même pas mal... :?

4. vwmaniac

vwmaniac Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Alors, une golf série 1 GTI, une GLI de 1990, deux buggies, une cox 1303, trois transporter de type 25 dont un westfalia moteur CU de 1981, une minibus de 1989 et un Doka syncro de 1988, une bora 4motion, une Bettle cab carat, un California BiTDI 4motion .......
    Date:
    02/1967
    Kilométrage:
    01
    Code Moteur:
    AA
    Puissance:
    01
    Re : Me voilà avec une VAG récente, qui l'aurait cru !!!!!

Non, parcontre, j'aurai pu le prendre en 4 motion, je me serai laissé tenté mais je n'aime pas l'esthétique de la version freetrack....

En fait, nous envisageons de changer régulièrement, entre 3 et 5 ans, enfin, nous verrons bien, dans l'immédiat nous avons besoin d'une auto petite à l'extérieur et assez grande à l'intérieur :?

Sinon, l'EXEO breack me plait, tout comme le tiguan............ l'audi A4 cabriolet mais là, ce sont les euros qui font la différence, par leur nombre :D

Partager cette page

Chargement...