1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mecacyl HY

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par BestIsVAG, 16 Décembre 2014.

1. Bonjour, j'ai fait refaire ma boite (synchros + roulements) mais elle restait assez dure depuis et la 3e craquait carement par moment. J'ai utilisé l'huile de boite VW après la réfection de la boite et le niveau est OK, 2,6L mis et ça déborde. J'ai donc essayé de mettre du Mecacyl HY par le trou de mise à l'air (un flacon de 100ml), et le résultat est bluffant, les rapports passent carément mieux et beaucoup plus rapidement qu'avant sans forcer. Par contre ca accroche encore un petit peu par moment.

je me demandais donc si je pouvais tenter de mettre un 2e flacon pour améliorer encore un peu car dans la notice du Mecacyl c'est marqué jusqu'à 9% du volume d'huile (1 flacon pour 2,5L soit environ 5% et pour les boites recalcitrantes jusqu'à 9%, soit environ 2 flacons dans mon cas pour mes 2,6L d'huile). J'ai peur du "le mieux est l'ennemi du bien" :). Ce serait dommage de devoir tout revidanger a cause d'un surdosage de Mecacyl...

Merci d'avance pour vos réponses.
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf - AUE - 2.8L V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...