1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mecanisme de vitre electrique

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gerard, 25 Avril 2006.

1. gerard

gerard Nouveau

Bonjour,

Je possede une octavia tdi 110 cv année 2000.

Mon mecanime de vitre avt droit est hs, j'ai vu en le demontant qu'un cable etait attaché à la portiere vers la charniere du bas. Je souhaiterai savoir si je doit demonter les fixations interieures de la porte pour liberer le cable. D'autre part j'ai vu sur le forum que VAG vends un kit reparation aux alentours de 40 euros, pouvez vous lme donner plus d'informatio sur ce kit. Un mecanisme complet hors moteur coute 99 euros chez topwagen.

Merci pour vos reponses. :D

Gérard

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecanisme de vitre electrique

Hello

Ben generalement ce n'est pas le mecanisme qui casse mais une piece support en plastique. Le kit comprend entre autre cette meme piece mais en metal. Apres pour le demontage de la contre-porte, peut etre plus precis ? Idealement mettre une photo de ton probleme

4. Re : mecanisme de vitre electrique

j'ai le probleme sur mon audi A6 coté passagé et en démontant le contre-porte ,j'ai vu que le cable n'est plus fixé sur le support plastique sur le rail vers la serrure .Est-ce une piece qui casse souvent ? existe-il un kit réparation ? j'ai tout remonté en voyant ce qu'il fallait enlever pour accédé cette piece !!!

Partager cette page

Chargement...