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  1. BONJOUR A TOUTES ET TOUS
    je suis nouveau sur votre site de super clés a molettes
    j'ai un souci avec mon mercedes ml 270 cdi de 2005 c'est l'ancien modele
    a froid il fonctionne tres bien et des qu'il chauffe quelque minutes il ce met en mode degradé et naturellemnt il roule mais je n'ai plus la puissance
    je n'ai aucun voyant au tableau de bord qui s'allume
    merci de vos reponses
    bien amicalement francois
     
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  2. Publicité Annonceurs

  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Re : Mercedes ml

    Bonjour PAPA

    à froid le moteur fonctionne en mode "générique" pour le calcul de l 'injection et du déphasage du point d'injection , mais à chaud ( > 85°c ) il passe en mode "économique"

    Pour passer en mode éco, il considère maintenant les infos données par le débimètre et la sonde Lambda , donc l 'une de ces infos doit déconner ???

    Pour le savoir , on peut commencer par le plus facile : débrancher le débimètre et rouler , le moteur va passer en " mode boîteux" en utilisant un mode de calcul prédéfini ( mais loin d'être économique , hélas ) mais si le moteur se comporte mieux à ce moment la , c 'est effectivement le débimètre à remplacer !!!( Un nettoyage ne donne rien et le détruira ) et si ce n 'est pas ça , on déconnecte la sonde Lambda ....

    L 'on peut rouler débimètre débranché , cela abîme moins le moteur qu 'un débimètre branché qui ne raconte que des conneries !!!!
     
  4. Re : Mercedes ml

    BONJOUR
    je te remercie de ces precieuses infos je vais faire comme tu me dit j'espere m'en sortir sinon il faudras sortit le chequier
    cdlt
    francois
     
  5. Fredbbs67

    Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

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    Re : Mercedes ml

    Bonjour,
    La première des choses à faire est de passer la voiture à la valise de diagnostic pour voir si il y a des codes défauts enregistrés. Ces moteurs sont assez sensibles au niveau des injecteurs comme tous les diesels récents... Il se peut aussi qu'il y ai un problème de volet d'admission qui sont aussi fragiles.
    Pour en revenir aux injecteur, les vis de cavaliers de diamètre M6 se desserrent ou s'allongent et ça donne cela sous le cache injecteurs: http://www.forum-mercedes.com/img/members/1360/IMG_2067.jpeg
    au lieu de cela en temps normal :
    http://images.forum-auto.com/mesimages/72320/Dscn3018.jpg

    Si par malheur pour ta voiture tu vois comme sur la première photo, il va te falloir énormément de patience pour casser toute cette calamine et sortir les injecteurs...

    Bon courage
    voila la tiens nous au courant
    Fred
     
  6. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Re : Mercedes ml

    Merci FreddBBS

    Yeh Hoppla !!! La première photo que tu as postée ne concerne que des imbéciles qui utilisent toujours et encore de l 'huile minérale 10/40 ou 15/40 cockéfiée à seulement 130°c, alors que l 'huile de synthèse garde 100% de son pouvoir lubrifiant jusqu 'à 158°c !!
     
  7. Fredbbs67

    Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

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    06/1999
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    Re : Mercedes ml

    Macguyvert, la photo que j'ai postée sert uniquement à illustrer mes propos ;), en tout les cas merci pour ton analyse :D qui comme d'habitude est pleine de bonnes informations.

    hoppla tchuss :)
    Fred
     
  8. Re : Mercedes ml

    sauf que pour le coup c'est le gasoil qui se cokéfie !! vu ça une vingtaine de fois sur de la fuite injecteur!!!
    ;)
     
  9. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    Re : Mercedes ml

    Salut,

    Oui tout à fait, grande classique sur Ml, mini cooper,C3 hdi... l'étanchéité n'est plus entre l'injecteur et son siège.

    Résultat,odeur jusque dans l'habitacle et son garage.

    Il faut pour le ML un arrache à inertie tellement il est bloquer! Un boulot de misère niveau nettoyage.

    Et ensuite si nécessaire bien remettre en état à l'aide d'un alésoir le siège de l'injecteur.

    @+
     
  10. Fredbbs67

    Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

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    Re : Mercedes ml

    Charlydiag, effectivement tu as raison ;) mais pour l'odeur dans l'habitacle j'ai déjà eu des cas ou il n'y en avait pas, après pour l'arrache à inertie il y a un peu plus de place sur le ML que sur la classe A :).

    Fred
     

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