1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

merci a vous !!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par edouabracame, 24 Juin 2006.

1. bonjour , je suis nouveau sur ce forum ; mais depuis quelques temps , je lis avec intérêt les post en rapport avec la chute de puissance sur tdi 110 car je suis victime de ce défaut . eh ben grace à tous les articles et les photos que j'ai potassé sur ce site , j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis attaqué tôt ce matin au démontage du turbo : il était gri-ppé !!! j'en ai profiter pour nettoyer la vanne EGR , les conduits d'amission quasi-bouchés , j'ai neutralisé la dite vanne remis le turbo propre comme un sou neuf , et je viens de terminer ... ouf , ça a l'air de marcher du tonnerre !!! pourvu que ça dure car j'ai lu un post où on faisait état d'une rechute de puissance queques jours àprès le nettoyage ...
    en tout cas merci les gars (et les filles) car n'ayant pô les moyens d'emmener la Passat à la concession, je suis soulagé
    Salut ! :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. merci a vous !!

Salut edouarbracam! bienvenue a toi!
    Apparament tu aurais reussi a te degagé d'un probleme en lisant un sujet sur le forum? serai-ce "pb de coupure du turbo"??
    En tt ka tt mes fellicitation et je parlerai au nom de tous en te disant que ca nous fait plaisirrrrrrr :D

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    merci a vous !!

salut et bienvenu aussi!
    g4tdi100 t'as bien fait de parler pour nous...je suis ok avec toi ;)
    et bravo edouarbracame!! :D :D :D
    @+ alex

5. merci a vous !!

Ca fait plaisir!!! Bravo :app:

6. kakos

kakos Vénérable

merci a vous !!

:p5 et bravo :D :D :D

7. merci a vous !!

pour gatdi100 ! hé oui , pb de perte de puissance lorsque je poussais les rapports intermédiaires à 3500/4000 trs mn, la puissance chutait brusquement , et la voiture se comportait ensuite comme une diesel atmo ... je couipais le contact , redémarrait , et ça repartait ...jusquà la coupure suivante !!!
    mais bon , je ne fais pas trop le malin car je n'ai pas fait 1000 kms d'essai après le remontage !!! ;)

Partager cette page

Chargement...