1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Merci beaucoup à ces 2 concessions AUDI

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par hammond51, 23 Mars 2016.

1. hammond51

hammond51 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    02/2006
    Kilométrage:
    153000
    Code Moteur:
    bug
    Puissance:
    233
    Je pousse mon coup de gueule envers 2 concessions du réseau AUDI
    samedi soir ,démarrage de mon véhicule impossible,batterie trop faible,avec chute de tension pour tous l' électronique du véhicule.
    Pas grave ,je recharge la batterie demain,et je redémarre ...
    mais le lendemain ,impossible ,le démarreur tourne ,mais pas le moteur
    essais sur essais,je fait une recherche sur le net,et trouve un post ,ou une personne avait désamorcé la
    pompe à injection,suite à une chute de tension de batterie.
    le moteur à redémarrer ,avec un coup de start pilote dans la tubulure d' admission .
    avant de faire n'importe quoi,je téléphone à deux concessionnaires de mon département (Marne )
    la première ,on ne fait rien par téléphone,toutesnos équipes sont occupés
    ma demande était de pouvoir échanger avec un mécano,pour me guider sur la marche à suivre !!!!!!!!!!!
    ok,merci beaucoup
    La deuxième bat tous les records,il faut faire intervenir l'assistance AUDI,afin de rapatrier le véhicule à la concession..........
    100 kms sur un plateau,bonne journée qui commence........
    peut on éventuellement essayer quelque chose avant de faire intervenir l'assistance ????
    non monsieur ,par téléphone impossible.
    J' ai pris mon courage à deux mains,et est essayé la méthode trouvé sur le net,à savoir
    un coup de starpilote dans la tubulure d'admission,et la miracle ,le moteur démarre
    et se purge tous seul des bulles d'air dans la pompe.
    faite le calcul,un coup de bombe contre un rapatriement de véhicule.....ya pas photo
    Merci à ces 2 concessions, Chalons en Champagne et Reims citée automobile,vous n'êtes qu'une
    bande de voleurs,je ne suis pas prêt de vous acheter un véhicule,honte à vous

Tags:
    brice27 apprécie ceci.
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonsoir,

Il y a une marge à suivre pour purger le système via vcds ou autres , probablement que la pompe d’amorçage ( si présente) est défectueuses !

Démarrer un moteur de cette génération au Start pilot peu ne pas être sans conséquences !! Tout comme remplacer une batterie sans la réinitialiser etc...

Voilà pourquoi tu as reçu ce type de réponses.

@+

4. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonsoir,
    Personnellement, je ne comprend pas se coup de gueule !
    Il n'existe pas de garages qui donnent des conseils gratuit par téléphone.

Bon courage

5. hammond51

hammond51 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    02/2006
    Kilométrage:
    153000
    Code Moteur:
    bug
    Puissance:
    233
    je cite

Il n'existe pas de garages qui donnent des conseils gratuit par téléphone.

la pompe à fric est en route

6. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    En même temps.. ce sont des concessions, pas des petits garage du coin et encore moins des hotline !
    Comme ça sur le vif, difficile pour un mécano de dire, c'est ça ou ça.. les possibilités sont multiples, il n'a pas connaissance des compétences de la personne qui l'appelle et si le particulier fait une connerie qui agave les choses, ce même particulier accusera le mécano de lui avoir fait faire ce qu'il ne fallait pas ! Et des casse pieds pour ça il y en a ! (ne te sent pas visé évidement ;))

La pompe a fric quant à elle est en route depuis qu'on à inventé le service après vente !

FruRider57, skodaudi et MacGUYvert aiment ça.

Partager cette page

Chargement...