1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Merci Seat La Garde (Toulon) !

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par BMB 83, 19 Décembre 2009.

1. Salut !

Que des merdes aujourd'hui :evil:

A midi, je file chez un distributeur de matos acheter un caméscope pour les un an de ma fille et aussi pour filmer les fêtes :D
    Au retour, 15 Km, je rentre à 160 tout le long Nickel. Je me gare et la en sortant de la Bimbo :eek:malheur une traînée d'huile :-Fureur-: Je me penche pour regarder sous la voiture et là je vous raconte pas l'horreur :cry: :eek: :evil:
    La Titine était tapissée d'huile de l'avant à l'arrière et le coffre aussi, les gouttes continuaient de tomber en continue !
    J'ouvre le capot pour regarder la jauge car rien ne m'a été signalé sur l'OBD, et là que dalle c'est à dire plus une goutte d'huile
    Je monte récupérer mon bidon à la casa pour en remettre, plus que 1 litre, mais pas suffisant (niveau mini). Etant l'heure de manger, j'avale ce que je peux, les boules me montent car pour moi je n'ai rien touché...

Je contacte Seat La Garde (Toulon) pour leur faire part de mon soucis et bien sur quasi personne car ils sont en inventaire (heureusement que ce sont des potes ). Pour le chef atelier, j'ai du prendre un gros caillou car la révision a été faite il y a 3 mois et si une erreur avait été commise ça se serait vu rapidement :mad:: Il me demande de voir avec mon assistance pour rapatrier le véhicule à la concess mais elle ne pourra pas être vu avant la semaine prochaine , donc à moi de me démerder pour le départ en vacances ... :--:

Heureusement que je bosse avec des mécanos. L'un d'eux me file de l'huile pour parcourir les quelques centaines de mètre pour aller à son atelier. Inspection du moteur et démontage du cache carter sur le pont et la rien, pas de coup ni de fuite visible. Nettoyage sommaire du filtre, je remet le contact (après 15 minutes) et la l'huile pisse par le bouchon du filtre à huile

Après démontage, le mécano s'aperçoit que le joint était mal mis, et de ce fait le serrage n'était pas à fond. Je recontacte Seat pour leur signaler et la je reste *** car mon collègue vendeur (ami d'enfance) me sort que ce n'est pas grave, je pourrais partir en vacances ...
    La, je vous raconte pas la colère qui me monte à la tête (moi qui suit ZEN), je lui répond que c'est du travail d'arabe qui a été fait et que si j'avais pris la route avec ma femme et ma gamine, je serai resté sur le bas coté de la route avec mon moteur cassé comme un *** Je lui ai dis qu'ils aillent se faire mettre et que dorénavant j'irai à la maison mère VAG pour faire mes grosses réparations -:lov1:-

Morale de l'histoire: J'ai eu chaud au cul, je vous raconte pas, et ma Bimbo encore plus :-C De toute façon le patron aura un recommandé salé :-_: (et j'ai perdu un pote qui s'en bas les couilles )

Demain départ pour St Barthélemy en Isère et ma princesse aura un bel annif chez ses grands-parents

Passez de bonnes fêtes :D

;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...