1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mes fonctions d'essui-glaces s'arretent les unes après les autres T4 2.5D - 1991.

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par fabrice.mingolo, 29 Décembre 2014.

1. Bonjour,
    Bientôt un an que je n'avais pas eu de problèmes sur mes caisses .... c'est fini ... et je voudrais des renseignements.
    Sur mon vieux T4 2.4D de 1991 les essui-glaces me lachent petit à petit. En effet, il y a un mois, le mouvement alternatif se met à ne plus fonctionner (position du commodo vers le bas). Les 2 autres vitesses fonctionnaient normalement et le lave glace aussi. Aujourd'hui, c'est la vitesse lente qui me lache (commodo dans la 1ére position en haut), le lave glace fonctionne toujours et la vitesse rapide également. j'ai regardé le schéma électrique la R.T..... je ne suis pas électricien et cela ne m'a pas aidé. Les fusibles sont OK .... et je ne sais pas par ou commencer pour trouver.
    Quelqu'un peut-il m'orienter pour trouver la panne. C'est l'hiver, j'habite en montagne, il neige et j'ai peur de ne plu avoir d'éssui-glace d'ici peu.
    Merci d'avance. Je compte sur vous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...