1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mes meilleurs vœux à chacun de vous.

Discussion dans 'Nous' créé par Vincent2905, 17 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous,
    Localisé dans le 91, je suis nouveau possesseur d'un Audi Q7 3.0L V6 TDI 240Ch Finition Avus gris Daytona Nacré.
    Cette merveille de Janvier 2010 est chaussée en 21" et affiche 103000 printemps... euh KMS, au compteur.
    J'arrive tout droit de chez Chevrolet en ayant conduit un Captiva pendant 2 an et demi.
    Je dois dire que ça me change du tout au tout. Quel plaisir !

Je suis assez curieux de nature et viens déjà de faire l'acquisition d'un VagCom avec VCDS dernière version.
    j'ai pris le temps de parcourire quelques articles sur ce forum et je dois dire que je suis très impressionné du niveau de connaissance que possède les membres. J'arrive avec tout un tas de questions et apporterai ma contribution avec joie si je peux aider et quand j'aurai acquis quelques notions sur la bête ;)
    Merci à tous.

Vincent,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Mes meilleurs vœux à chacun de vous.

Salut

Bienvenue à toi sur le forum , et bravo pour ton nouvel achat.

@+

4. Re : Mes meilleurs vœux à chacun de vous.

Merci bien.

Partager cette page

Chargement...