1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mes Mk2 gti !

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par Golfiste29, 5 Avril 2013.

1. Vu qu'il n'y a pas de présentoir !

Steven , 20 ans et Breton , passionner Volkswagen et plus précisément de Golf 2 !

J'en ait eut tout un tas , au total 8 golf 2 et j'en passe ...

Ma golf 2 Gti 8s de 89' , 19PB22 . Recaro de ford rs

sam0110.JPG

sam0104q.jpg

Ma golf 2 Gti 16s Edition One , en restau complète , BBS RS en restau , Recaro EO et un voile a venir .

sam0333l.jpg

sam0198ra.jpg

J'ai une G60 qui attend d’être sauver , et pour finir la raison de ma présence sur ce forum , Ma Bora Trendline 130 ...

sam0324j.jpg

J'ai eut pas mal de soucis depuis sont achat , décembre 2012

Notament le volant moteur que je doit changer , je fera un poste si sa en intéresse

Voilou , Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Mes Mk2 gti !

Bjr et bienvenu a toi golfiste29 su rce forum
    pour le presentoir , page d accueil , section communauté et "nous " , dépeche avant qu il ferme la porte
    bernard

4. Re : Mes Mk2 gti !

Merci c'est ok pour le présentoir !

Sinon volant moteur de la Bora commander , j'ai pris du bimasse en sachs , je voulais du rigide mais Valeo non merci

Partager cette page

Chargement...