1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mes roues neige.

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par jolivoice, 10 Novembre 2006.

1. salut,
    Voilà, j'ai mis les roues hiver :D je suis tombé, le dernier jour de la promo, chez Nototo sur des prix top :D

- trois jantes achetées, une offerte ( soit 59€)

- les pneus Michelin Alpin 195/65/15 à 69.95€ pièce !

- montage, valves, équilibrage gratuit !

Soit un total de 456.80€ avec de bons pneus.

1001663.jpg

@+
    jolivoice

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : mes roues neige.

Oui, c'est bien beau tout ça, mais quel est l'interet de conduire sur la neige, si tu glisses pas :? :? :?

Ce qui est drole sur la neige, c'est:  -:pilot1:- -:jump1:- -:pilot2:- :--:

4. Re : mes roues neige.

Salut,

Ce n'est pas cher du tout, excellent achat ! :D

5. Re : mes roues neige.

:-w :-w :-w

Je suis d'accord avec toi :D et avec ce qu'on a sous le capot, ce n'est pas dur de jouer au trophée andros :D Mais quand je pars avec ma femme    :!:    je n'ai pas le droit de faire le "Fangio" sous peine de la voir sauter en marche :-w Et moi qui adore mette les voitures dans tous les sens ;)!

N'empeche que je préfère décider de quand je glisse quand je promène ma petite famille! Enfin j'éspère ;)

6. Re : mes roues neige.

je viens de faire un gros coup , j'ai trouvé 4 jantes en tole et 4 pneus neiges (2 michelin alpins qui ont roulés 500 km et 2 MALOYA qui sont des pneus suisses pas mauvais du tout et neuf a 100 %)

Ce sont 4 jantes d'AUDI A 4 de la meme taille que ma PASSAT : 6jx par 15 pouces , par contre sur l'AUDI le deport est de 45 alors que la PASSAT ,il est de 37 . Apres essai tout passe nickel et on m'a vendu tout ca pour 100 euros !!!!!!!

Partager cette page

Chargement...