1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mes Seat ....

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par filip-S4, 12 Avril 2015.

1. La voiture de tous les jours : Ibiza TDI 130 Sport avec 251.000km
    552ab7b597871.jpg

elle sort quasiment tous ces poneys, 127ch
    depuis j'ai supprimé la vanne egr et je compte mettre un volant moteur monomasse, embrayage renforcé et une reprog
    pour une daily, c'est amplement suffisant.

La voiture pour les beaux jours : Leon 1.8T Cupra R210 avec 167.000km
    544378f84424e.jpg

Elle est reprogrammée à 267ch et possède une ligne miltek après cata.
    Je viens de mettre des étriers 6 pistons de Porsche Cayenne + disque en 334mm à l'avant.
    54c5263dc9f62.jpg

Prochaine modif, passage de 256 à 310mm à l’arrière

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mes Seat ....

l'ibiza en daily j'en avais une , c'est fiable et consomme raisonnablement mais qu'est ce que c'est tape cul ^^
    pis les 1ere (6eme plus longue) c'est vraiment pas agréable sur du 90kms

La léon sa a déjà un grand mieux en plus, sa fait violent les étriers quand meme sa freine au moins =p ^^

4. C'est vrai, c'est fiable et faible conso,
    c'est vrai que c'est tape cul, mais perso je préfère fermeté.
    J'ai d'ailleurs fais un aller et retour au portugal (4000km au total) et nikel !

La leon, sa freine très bien, mais du coup j'ai créer un léger déséquilibre avec la l'arrière.
    L'arrière se lève un peu plus lors de gros freinage, mais je vais y remedier.
    Passage en 310mm à l'arrière

Partager cette page

Chargement...