1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mes Vag

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par Id0512, 11 Juin 2016.

1. Id0512

Id0512 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo 4 Phase 2
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    190000
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    Bonjour a tous

Des vag j'en est pas eu beaucoup mais bon il faut un début a tout ^^

J'ai eu une golf 2 GTD 19ra22
    C'etait ma Caprice, qui porté fièrement son nom au vu du nombre de caprice que j'ai eu avec cette voiture
    Acheté en piteuse état, je l'est restauré, toute la partie électronique autant dire pas grand chose, le châssis et le moteur je l'est revendu avec 392000 au compteur
    il me resté une peinture a faire pour finir la restauration mais l'achat d'une maison et le deuxième qui arrive a eu raison de caprice ^^ un peu ma femme aussi mdrrr
    je pense que d'ici quelque année j'en reprendrai une pour la restauré

Du coup achat de la polo, je voulais a tout prix un 1.9 TDI 130 et je l'est eu,on l'appellera Jeanne Mas aka Jeannette, vous comprendrez pourquoi en voyant l'intérieur ^^ sur cette voiture, je pense faire quelque bricole, étant passionné de musique, j'installe un kit éclaté 3 voies devant et un autre 2 voies derrière avec filtre, je change le poste et je pose une plage arriere acoustique, parce que j'ai encore 2 enceintes j'ai aussi un caisson de basse mais je ne pense pas l'installé dans la polo
    il est pas impossible que je la rabaisse soit ressort court, soit des filetés et que je change les jantes
    Au niveau de l'intérieur,il restera tel quel hormis l'ajout de l'accoudoir de la polo rien de plus, peux être s'y je trouve les code ajouté des option de confort dans la voiture.

Allez quelque photo de Caprice puis de Jeanette, vous verrez mes créations, en inox et acier que j'ai faite pour Caprice, porte clé et un logo pour le dessous du rétroviseur

Tags:
    m978 apprécie ceci.
  2. Publicité Annonceurs

3. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Moi aussi j'ai toujours donné un nom à mes voitures,ça fait rire certains et d'autres ne comprennent pas mais c'est pas grave.

Partager cette page

Chargement...