1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mes voitures

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par srapyard, 3 Novembre 2010.

1. Bonjour à tous, voici dans l'ordre mes joujoux.

Ford galaxy 1.9 TDI plein ciel de 1998 avec lequel je roule tous les jours.

Voir la pièce jointe 16514

Ensuite je roule occasionnellement avec une Cadillac Séville de 1977, propulsée par un V8 5.7l Oldsmobile et une boite auto à 3 rapports.

Voir la pièce jointe 16515

Et aussi une Chevrolet Impala sedan hard top de 1962 que je restaure, propulsée par un V8 chevrolet de 4.6l et une boite auto 2 rapports.

Voir la pièce jointe 16516

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mes voitures

Jolies, t'en est sur la restauration de l'impala ?

4. Re : Mes voitures

J'ai démonté toutes les pièces chromées (pare-choc, emblème, phares, feux arrières), et maintenant il faut s'attaquer à la carrosserie, extermination de la rouille et ponçage pour refaire la peinture.
    Voir la pièce jointe 16520
    Voir la pièce jointe 16522
    En ce moment je bosse sur une aile, découpage de la rouille perforante, puis remplacement par un morceau de tôle seine.
    Voir la pièce jointe 16924

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Mes voitures

Bonsoir t'es voiture on l'air propre et l'impala une fois bien rénover y'a moyen de faire un beau petit bijou :twisted:

Partager cette page

Chargement...