1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mes VW : Passat et golf

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par Blacksheep26, 18 Novembre 2013.

1. Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mes VW : Passat et golf

j'aime bien ta g3, simple de l'extérieur, elle cache son jeu. Tu peux nous en dire plus?

4. Re : Mes VW : Passat et golf

a la base c'était un vrai GTI caisse et moteur, mais après avoir perdu une extension je me suis aperçu que la caisse était rouillé jusqu'a l'os du coup j'ai trouver une caisse de CL saine et j'ai tout passer de la GTI a la CL ( trains AV AR, moteur, faisceau électrique ). sauf extensions

Apres je me suis attaquer au trains roulant pour tout passer en silent bloc uréthane (histoire d'avoir un chassis correct) et j'ai rajouter les barres anti rapprochement AV AR ainsi qu'un demi arceau arrière.

Niveau moteur j'avais décatalysé le 2L 8S avec un collecteur supersprint, et une admission, et volant moteur allégé.

Ensuite j'ai vidé l'intérieur, simplifié le faisceau électrique, pour garder que le minimum. J'ai poser deux baquets fibres.

au finale je pose un 20VT afin d'avoir plus de possibilité de préparation et afin de pouvoir tirer plus de ch que le moteur d'origine.

a l'heure actuel il me reste plus que le faisceau a raccorder a la caisse et faire la ligne d'échappement et tenter de démarrer

Partager cette page

Chargement...