1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

message de demarage

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par audimanrs2, 5 Mai 2012.

1. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut a tous,voila je petes un peu les plombs car mon pc de garage ou il y a tous mes logiciels vw eest mort :evil: :mad::.j'ai regardé sur le net et apparement se serai le disque dur hs.si quelqu'un as eu le meme mesage et a reussi a redemarer meme une seule foie pour faire la sauvegarde de certain fichiers se serait cool. :-M a+gege
    press ctrl+alt+del to restart.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : message de demarage

salut personne as de solution.a+gege

4. Re : message de demarage

bonjour,
    il faudrai que tu le mette sur un autre pc, mais disque secondaire. j'ai reussi pas mal de fois, a recuperer des données comme ca.

5. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : message de demarage

Bonjour , comme dit juste au dessus il faut le mettre sur un autre PC ( ou dans un boitier de disque dur externe ( + simple pour quelqu'un qui a pas trop de connaissance en informatique )) , mais il faudrait d'avantage de précision sur ton PC ?? est ce un portable? un fixe? et de quelle années? car les types de disque varie.

Donne nous ces infos et on pourras répondre + précisément .

Pour te rassurer (NTDLR manque , normalement c'est que le secteur dit de boot du disque dur qui a merdé et pas le disque ) , donc tes données ne sont pas perdues en théorie , mais c'est toujours difficile d’affirmer sans voir et sans plus de détail .

Partager cette page

Chargement...