1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Message feu de croisement avant gauche défectueux

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par dominium57, 28 Décembre 2013.

1. Bonjour a tous , j'ai un feu de croisement avant gauche défécteux , j'ai changé l'ampoule , contrôlé le fusible dans la boite côté gauche de l'habitacle et tout est OK . J'ai donc mesuré la tension sur le connecteur de l'ampoule en direct , pas de 12 v.Ensuite j'ai fait un contrôle dans la boite a fusible du compartiment moteur celui en haut à gauche: ok .Le manuel d'utilisation indique encore un autre boitier mais je ne le trouve pas . :_d Merci

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - AYM - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Message feu de croisement avant gauche défectueux

Salut

il faut impérativement éteindre et rallumer les lumières via l’interrupteur, afin que le boitier relance un contrôle,car l’alimentation est coupée une fois un défaut détecté.

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Message feu de croisement avant gauche défectueux

salut,

+1 pour caddymax

5. Re : Message feu de croisement avant gauche défectueux

Salut,

alors est ce que le feux de croisement gauche éclaire de nouveau.

ou il va falloir attendre l'an prochain pour le savoir??

6. Re : Message feu de croisement avant gauche défectueux

Désolé Caddymax67 , mais je l'avais déjà essayé instinctivement cette manipulation . Bref rien a faire , j'ai aussi essayé de de débrancher la batterie en espérant une réinitialisation mais niet , rien a faire !!En tout cas je te souhaite de passer un bon réveillon ainsi qu' a toutes les personnes de ce site !!

Partager cette page

Chargement...