1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Message sur l'ODB > 'Echappement atelier' : Help SVP !

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par philicap, 20 Septembre 2009.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Mon père a une Passat TDI 130 de 2003, qui affiche 135.000 km.
    Ce matin, il a le voyant échappement qui s'est allumé fixe en roulant, avec le message 'Echappement atelier' à l'ODB. :mad::
    Je vais lui faire un scan au Vag-com dans quelques jours, mais en attendant, j'aimerais savoir si ça peut venir de la sonde Lambda, ou du catalyseur. :?
    Pour info, il y a moins d'un mois, tout son échappement a été remplacé suite à une pierre qui est passée sous la voiture. Mais je ne pense pas que ça soit lié ... :eek:
    Merci d'avance pour vos conseils. ;) ;) ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Message sur l'ODB > 'Echappement service' : Help SVP !

Je me souviens de cette pierre quel choc :cry:

4. philicap

philicap Modérateur

Re : Message sur l'ODB > 'Echappement atelier' : Help SVP !

Bon, j'ai du nouveau. D'abord, j'ai modifié le titre du topic et le premier post, suite à une erreur de mon père sur l'intitulé exact du message. (service > atelier) ;)
    Ce matin, le voyant échappement au TDB s'est éteint. Je pense à une durite de dépression défaillante au niveau de l'EGR ou à une bougie de préchauffage. Une idée là-dessus ? :? :? :?

5. philicap

philicap Modérateur

Bon, ça y est : c'était le régulateur de température d'eau. Pas grand chose en somme ... ;) ;) ;)

6. vagroup

vagroup Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    G5 Tdi
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105

salut
    la sonde lambda deja c'été sur que non lol

Partager cette page

Chargement...