1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mesure usure volant moteur Tdi 110 AFN

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mattclemar, 6 Novembre 2011.

1. bonsoir à tous,
    petite question pour changer :-B>

j'aurais voulu savoir comment mesurer, déterminer l'usure de mon volant moteur sur mon AFN pour savoir si je change juste le kit embrayage ou le VM avec...

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Mesure usure volant moteur Tdi 110 AFN

En général ce n'est pas l'usure qui pose problème, c'est plus un volant moteur voilée , fissurer ou rayer qui pose probléme , il faut surtout que tu verifie le jeu en rotation , quel kilométrage a tu ?

4. Re : Mesure usure volant moteur Tdi 110 AFN

240000 Kms

5. Re : Mesure usure volant moteur Tdi 110 AFN

je pense qu'il est bon pour la benne, je viens de voir la vidéo sur le poste de Babas 59, c'est pratiquement le même bruit :?

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Mesure usure volant moteur Tdi 110 AFN

240 000 Kms je ne prendrai pas le risque de garder le volant d'origine , a part si ca ne te dérange pas de tout redémonter pour rechanger l'embrayage dans pas longtemps si le volant lache :_d

7. Re : Re : Mesure usure volant moteur Tdi 110 AFN

Justement je pensait ne pas le garder et la vidéo n'a fait qu'appuyer mon choix

Partager cette page

Chargement...