1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mettre a jour le Getaway Canbus sur GOLF 5

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par tomma, 19 Mars 2011.

1. Voilà mon PROBLÈME, j'ai vendu mon poste pour un vrai RNS 510 C, ça c'est un poste, un écran tactile magnifique, une présentation,enfin de la Qualité, oui mais a quel prix!!!!!!!!!!!! 4 1/2 plus cher sans compter les ajouts pour le bluetooth a partir de 350€ les câbles pour la camera etc,etc,etc......6 fois le prix du chinois, je l'installe, je l'allume oouahhhh la classe, quel BOOOOOO POSTE,quel plaisir, quel dommage qu'il soit si CHER...............................
    Je prends ma voiture le lendemain, j'allume le poste, RIEN!!JE MET LA CLÉ RIEN?????? :-Fureur-: batterie a plat " Put....n" de poste :evil: le Chinois fonctionne et celui ci NON????? JE REVE :mad:: :mad:: :mad::
    Ont ma dit que je devais mettre a jour le Getaway Canbus de la voiture, ( GOLF 5 ) bon si quelqu'un peut me dire ou comment et quoi faire ou qui peut le faire, voila comme QUOI le moins cher n'est pas toujours le moins bon................!!!!!!
    SI PARMI VOUS IL Y A 1 PERSONNE QUI PUISSE M'AIDER A RÉGLER MON CANBUS ?????? SI C LE CANBUS ET PAS LE POSTE!!!!
    D'avance merci..................

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage: