1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mettre en entete de titre [b][Réglé] [/quand problème résolu

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par traxxas, 19 Septembre 2005.

1. Salut à tous, :D

Il me semble qu'il serait interéssant de faire apparaitre le terme [Réglé] en debut du titre du post lorsque le problème que l'on soulève est bien résolu.

Ceci permettrai de ne pas avoir de post trop long et surtout de pourvoir rapidement connaitre les possibles solutions à nos problèmes (A condition que le titre du post soit clair)

Voir le dernier exemple en date avec la solution au problème d'une alarme sonore qui retenti au demarrage (Problème de batterie)

Qu'en pensez-vous les modos (Slin, VWSeb) et les habitués du forum (Alex, Paul , Trainute et les autres ........)

@+

Traxxas

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Mettre en entete de titre [Réglé] [/quand problème résolu

salut,
    c'est déja ce que je fais lorsque je reprend des sujets (de temps en temps!) pour info, je suis "modo" aussi ;)
    mais effectivement, on peut généraliser.
    @+ alex

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Mettre en entete de titre [Réglé] [/quand problème résolu

Moi je trouve ça une tres bonne habitude à avoir :D

J'adopte ... à vous les petits gars ... c'est pas moi qui l'ai dit, c'est traxxas :-w

5. Mettre en entete de titre [Réglé] [/quand problème résolu

Désolé :!: de t'avoir oublier :fight: dans les modos Alex

:p1

6. Mettre en entete de titre [Réglé] [/quand problème résolu

:-w

Sinon bonne idée :D

Partager cette page

Chargement...