1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mettre volant multifonction sur golf 6

Discussion dans 'Intérieur' créé par fita59, 9 Novembre 2011.

1. Bonjour à tous ,

j'ai besoin de vos lumières , je sais que plusieurs sujet on été ouvert sur ce sujet mais un truc m'a dus m’échapper :(

J'ai une Golf 6 de 2011 avec régulateur et pas de multifonction boite manuel

j'ai récupérer un Volant R avec les commandes multifonctions (le volant est équiper des palettes DSG est ce un problème ou pas ! )

la personne m'a vendu le volant , le boitier qui sous le volant , la commande régulateur de vitesse , la commande essuie glace sans les boutons sur le coté et le rond central )

ma voiture n'est pas équipé du boitier , en voulant mettre le nouveau boitier il s’avère que le connecteur jaune ne rentre pas sur la connectique jaune !si c'est bien la qui faut le raccorder ?

j'ai regardé sur le boitier mais je ne trouve pas de référence dessus
    il a juste écris ABS + PC 61696 derrière ET 61695 devant ??

est ce le boitier qui est pas bon ou faut il rajouter un câble ou autre

merci de votre aide

car je voudrais au moins récupérer le Klaxon

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

En complement le module que j'ai sur le connecteur jaune il y a 4 PIN (ref PBT GF15)

4. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

bonjour il te faudrait regarder les références sur etka (disponible sur le forum)
    ensuite il ne suffit pas de brancher juste un boitier et une fiche , il y aura forcément des codages à faire sur le module d'electronique de colonne de direction et ensuite de l'autoradio pour lui dire que tu as monté les commandes au volant .

5. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

pour le codage VAG com oui je le savait
    mais voulait deja tous mettre à plat coté materiel

comment marche etka il y a une rubrique dédier
    ??

6. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

trop long a telecharger ETKA pas de débit :--:

qq un pourrais t il regarder pour moi si je lui donne mon numero de serie par MP

merci

7. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

Bonjour ,
    apres avoir parcouru plusieurs articles
    certains parle de rajouter un cable :

le cable : 1K0 971 584 C et 1K0 971 584 A

dans mons cas dois je en mettre un

merci pour votre retour

8. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

up personne pour m'aider :(

9. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

salut as tu elsawin ?

10. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

Hello,

je sais pas ce que sait :(

11. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

viens aller voire sur le net
    c'est un logiciel ! non desoler je l'ai pas :(

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

bonjour
    QQ'un pourrait 'il confirmer que sur les golf de 2011 il n'y a pus de module sous le volant
    mais pris en charge par la bague !!

merci à vous

14. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

Je sais que sur les A4 B8 (donc a partir de 2009) c'est la bague qui gere le tout, il est possible que sur les derniere golf ce soit pareil.

15. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

c'est bien ce que je pensais j'ai deux module dont un CH et aucun ne vas sur ma golf 2011

qq'un connetrais un site pour se procurer cette bague à moindre cout que chez VW

16. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

le module CH(highline) peut être installer sur une golf 5 mais pas sur une golf 6, il sert à installer un volant de golf 6 sur golf 5, d'utiliser 12 boutons et gère aussi le capteur d'angle de braquage( absent sur golf 6), le régulateur de vitesse et le grand ordinateur de bord.

j'ai installé un volant de g6 r sur ma golf 5 , tout fonctionne avec ce module en CH.

vas sur golf6forum, tu as un très bon tuto.

17. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

ok merci pour l info

18. Re : Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

Salut Fita09

Comme le dit Ludo7502 le module CH c'est pour les Golf 5. Pour les Golf 6 il faut le module CD car celui ne gere pas le capteur d'angle de braquage qui est intégré dans la colonne de direction pour les G6 et pas pour G5.

De plus si j'ai bien compris tu as acheté un volant + module + commodos.
    Pour les G6 il y a 2 montages possible pouyr les 1eres génération les commodos (regulateur et essui glace) sont séparés et la baque de rappel (slip ring) et le module sont séparés aussi.

Sur les 2011 les 2 commodos ne font qu'une piece et la bague (5K0953 549B) et le module aussi (ref : 5K0 953 507 xx).

La question de quelle année est ta golf et quel module as tu. Si ta Golf est de 2011 et que tu as un module CH alors tu n'arriveras jamais a le monter.

J'ai mis des xx car il y a plusieurs ref (AH ou AJ par exemple)

Si tu es en region parisienne je peux t'aider

19. Re : Re : Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

Bonsoir Barquet ,

je vais jamais y arrivé :) la je reviens de Paris , je suis de Lille
    pour essayer une bague mais ca à pas fonctionner

alors j'ai une golf 6 de janvier 2011 j'ai installer un volant multifonction mais dure de trouver le bon model de la bague qui fait module avec

la je viens d'essayer une Bague chez le revendreur Rline region parisienne apres avoir changer
    Plus de Star and Stop et impossible de activer le regulateur :(
    malgré le changement des deux commodo (qui ne vont qu'un Regualteur et essuye glace sans la fonction Trip )

espere avoir été assez claire

au final toujours à la recherche du bon module :(

Peux de me deplacer dans la région parisenne

merci pour votre aide

20. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

Salut,

A la base quel commodo aviez vous avec la fonction TRIP ou celle sans.
    Quel module as mis R-style (ref 5K0 953 507 ..) car il y a plusieurs ref.

21. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

On a fait l'essai avec mon commodo qui à la fonction Trip et avec un commodo sans

pour la ref je sais pas j'attend son retour de mail pour avoir l'info

22. Re : Mettre volant multifonction sur golf 6

Bonjour,
    qq un aurait il une VW golf ou sirrocco de 2011 equiper d'origine du regulateur vitesse , odb et MLF

j'ai besoin d'avoir la ref du module il y aurais deux model en highline : 5KO-953-549-B ou D

merci à vous

Partager cette page

Chargement...