1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mettrre la foto personnel

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par volkpassat, 8 Novembre 2006.

1. salut ,
    j'ai un probleme pour inserer ma foto personnel a la place du carré blanc comment faire pour afficher ma foto
    merci d'avance pour une reponsse. :D
    pat

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : mettrre la foto personnel

Salut, tu veux donc afficher ton avatar, tu sais donc qu'il faut qu'il fasse moins d'une certaine taille, c'est écris quand tu veux l'inserer, il faut donc l'hebergée (ta photo), sur un site, puis normaleme,nt, ça fonctionne, fais une recherche avec le mot "avatar", tu vas trouver ton bonheur... :D

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Re : mettrre la foto personnel

Eh bien non plus la peine car avec ce nouveau forum, il suffit d'indiquer le fichier que l'on veut qui est sur le pc, et le systeme se charge de le charger et de la redimenssionner ;)

It te suffit donc de cliquer sur "PROFIL" puis d'aller dans "Informations sur le profil utilisateur" puis de sélectionner l'action qui te correspond le mieux :)

Sinon le mot photo s'écrit avec 'ph' et non pas un f ... pourras-tu faire la modif du sujet ? merci

A+

5. Re : Re : Re : mettrre la foto personnel

Alors c'est encore plus simple :oops:

Partager cette page

Chargement...